Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 13:47:50

Queensryche " Operation Mindcrime " 1988

Allez, en ce moment le meilleur concept album Heavy de tous les temps. Le chef-d'oeuvre "Operation Midcrime", nous montrant un groupe au sommet de son art!

Que dire de plus face à cet incontournable?

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 15:53:51

WASP - The Crimson Idol

Version digi double CD. Si dépasser 6:30 minutes je considère un titre comme long, The Great Misconceptions Of Me est le titre long que je préfère tout groupe confondu, alternant les passages posé à l'acoustique ou les plus pêchus sans arrêt, le titre donne l'impression de ne jamais ce finir, mais il est tellement bon que le temps ne défile plus et arrivé à la fin on ce dit, putain encore c'était trop bon. Et je ne parle pas du reste de l'album, quel investissement dans ce concept, le "morceau" The Story Of Jonathan est magnifiquement accompagné d'une guitare en fond sonore, 99.5/100 je ne vois pas ce que pourrais être les 0.5% de plus, mais le parfait absolu n'existe pas, donc.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 16:58:36

Je m'en lasserai jamais. Sinon, je suis pas très présent en ce moment et la nouvelle a peut-être déjà été annoncée, mais le barde de Wichita et ses comparses tiennent la tête d'affiche de la 2e édition du Pyrenean Warriors Open Air le 10 septembre. C'est pas si souvent que Manilla Road passe en France, décarcassez-vous pour venir nombreux. Les billets seront mis en vente courant mars au prix de 35€.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 17:16:33

citation :
Snake_Pliskin dit : 

Version digi double CD. Si dépasser 6:30 minutes je considère un titre comme long, The Great Misconceptions Of Me est le titre long que je préfère tout groupe confondu

Tiens, un  titre long très sympathique avec de l'alternance

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 17:21:55

citation :
Hibernatus dit : 

C'est la période ou je devrais être en vacances dans ce coin...

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 18:16:23

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Snake_Pliskin dit : 

Version digi double CD. Si dépasser 6:30 minutes je considère un titre comme long, The Great Misconceptions Of Me est le titre long que je préfère tout groupe confondu

Tiens, un  titre long très sympathique avec de l'alternance

Les claviers sont trop mis en avant, de plus c'est du clavier qui fait assez "cyber/indus".

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 18:24:08

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 18:25:29

citation :
Hellsheimer dit :
C'est la période ou je devrais être en vacances dans ce coin...

Putain mec, si t'es là-bas, faut absolument qu'on se croise ! En tous cas, moi, y'a que si je suis mort d'ici là que j'y serai pas

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 18:27:26

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 18:50:19

citation :
Hellsheimer dit :

Peux tu développer?