Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 21:18:22

citation :
Hellsheimer dit :
Bon album aussi mais qui s'éloigne des poncifs du Heavy purs et durs.

Oui apparemment d'après ce que j'ai compris, après celui-ci c'est plus du Hard-Rock que du Heavy

Samedi 13 Fevrier 2016 - 19:27:24

WASP

Samedi 13 Fevrier 2016 - 21:24:26

citation :
Snake_Pliskin dit :

WASP

Une tuerie le premier WASP. "Love Machine", "Hellion", "Sleeping In The Fire", "I Wanna Be Somebody"... Que des bombes.

Samedi 13 Fevrier 2016 - 23:14:43

Ce n'est pas moi qui dirais le contraire plus le titre controversé ANIMAL Fuck Like A Beast.

WASP - The Last Command

Ici aussi on ramasse les tubes avec un transpalette.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 09:29:57

Bof.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:16:08

Tu as réessayé depuis la sortie du dernier comme tu disait, ça n'a pas changé Ton avis?

WASP - Inside The Electric Circus

Toujours du bonheur pour moi, je n'arrive en faite clairement pas à être objectif puisque Blackie m'a complètement emballé avec son style et sa voix.

The Headless Children

Un album de qualité, autant que The Last Command.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:21:50

C'est bien mais sans plus. En live, ça reste sympa quand même

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 12:16:31

citation :
Snake_Pliskin dit :

WASP - Inside The Electric Circus

Toujours du bonheur pour moi, je n'arrive en faite clairement pas à être objectif puisque Blackie m'a complètement emballé avec son style et sa voix.

C'est pour moi le premier faux pas du groupe dans cette période!

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 12:27:30

Ah, WASP et ses jolies pochettes ! Découvert pour ma part avec leur Live... In The Raw, un des trois / quatre premiers LP que j'ai achetés à l'époque. Revendu depuis. De WASP, j'adore leur disque Crimson Idol et aussi the Headless Children, qui en est un peu le brouillon soigné. D'autres priorités font que j'ai jamais poursuivi l'achat de la disco, je sais pas si y'a eu des disques du même niveau depuis, curieux de le savoir, tiens.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 12:41:09

Le Moustre: De la qualité de The Crimson Idol, il est claire que non. Mais je ne peux que t'encourager à remettre le nez dedans

Frozen: Pour beaucoup ça l'est oui.