Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Décembre 2015 - 20:08:31

Mon Dieu sauvez nous...

Samedi 05 Décembre 2015 - 20:25:26

citation :
Skymitigrey dit :

Gutter Ballet et Hall of the Mountain King sont de pur perles de heavy. Ecoute ça en priorité!

Après, Sirens et Power of the Night sont sympa. Si on aime le Chant de Jon Oliva et le jeu de guitare particulier de Criss, tu les apprécieras. Le reste de la disco, c'est bof bof, a part quelques morceaux sur Edge Of Thorns et Fight for the rock (vraiment à petite dose celui la).

Et je sais que Street du même groupe est assez coté, mais je peux pas le piffer pour ma part : il est long et chiant.

Gutter Ballet et Hall Of The Mountain King je l'es es, mais j'y reviendrais plus tard quand j'aurais bouffé la disco

Je viens d'attaquer Power Of The Night, 5ème morceau pour le moment, il m'a l'aire plus rentre dedans.

Pour le moment le jeu de gratte et le chant c'est juste nickel, j'aurais du me pencher sur ce groupe bien plus tôt ptain.

Exprime toi Hell

Samedi 05 Décembre 2015 - 22:26:09

citation :
Snake_Pliskin dit :
Exprime toi Hell

Devines...

Samedi 05 Décembre 2015 - 22:44:42

Tu doit aimer le Streets: A Opera Rock

Je suis en train de l'écouter, je prend plein la tronche avec Criss, je suis curieux de voir comment ils ont tourné après sa mort.

EDIT: Et le départ de Jon juste après le Streets, ou plutôt pendant d'après la chronique.

Samedi 05 Décembre 2015 - 22:53:40

Le Seul qui est mou du genou c'est Fight for the Rock. Le reste c'est un sans faute. Mettez une oreille sur The Wake of Magellan ou Dead Winter Dead et vous comprendrez.

Samedi 05 Décembre 2015 - 22:57:59

citation :
Hellsheimer dit :
Le Seul qui est mou du genou c'est Fight for the Rock. Le reste c'est un sans faute. Mettez une oreille sur The Wake of Magellan ou Dead Winter Dead et vous comprendrez.

The Wake of Magellan est vraiment cool.

Samedi 05 Décembre 2015 - 22:59:07

@Snake : Je connais pas toute la disco du groupe, mais le mini album The Dungeon are Calling est très bon aussi.

Samedi 05 Décembre 2015 - 23:09:04

Je l'es sauté celui ci Witch, mais la j'arrive au bout de Streets du coup je vais me le passer pour clore le chapitre avec Jon.

Pour les connaisseurs, est ce que d'autre guitariste ce rapprochais du jeu de Criss? J'ai noté Randy qui a gratter pour Quiet (pas écouté ses albums la) et Ozzy.

Samedi 05 Décembre 2015 - 23:46:51

Comme le dit Hell's , à part "Fight for the Rock" que je n'ai pas d'ailleurs , c'est une Disco sans faute , un groupe Enorme à ne pas manquer

Lundi 07 Décembre 2015 - 16:37:04

Jaguar - This Time - 1984

Comment dire , la bête est malade , de l'eau plate , mais bon ils reviendront doucement dans la course avec "Wake me" .