Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Novembre 2015 - 17:08:59

Battleaxe - Burn this Town (1983)

Un Heavy bien brut de décoffrage, assez simple, mais très efficace.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 17:36:30

Faithfull Breath - Hard Breath

Dommage que les voix soient trop mixées en avant.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 18:51:00

Hellanbach - Now Hear This

L'alliance du Metal et du Punk pour l'énergie et le bordel.
Et puis Walt Disney quand même.

Samedi 05 Décembre 2015 - 16:22:56

C'est ou le Pérou?

Blizzard Hunter - Heart of Fire

Samedi 05 Décembre 2015 - 16:48:44

Savatage - Sirens

Je n'avais posé les oreilles dessus auparavant. Je crois que je vais vraiment m'intérressé à ce groupe. Entre les montées vocale hyper aiguille savamment dosé, leur putain de soli comme j'adore et un sens du riff pêchu.

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi il existe aussi cette pochette?

Samedi 05 Décembre 2015 - 16:56:50

La version anglaise c'est la cover d'un bouquin, The Borribles Go For Broke, aussi utilisé sur les rééditions cd.

L'autre, c'est pour le reste du monde civilisé.

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:17:49

Merci Hell

Samedi 05 Décembre 2015 - 18:35:28

C'est surtout pour les mecs qui ont gagné au loto, vu le prix qui peut allé jusqu'à plusieurs centaines d'€...

D'ailleurs j'avais jamais remarqué qu'il y avait un visage incrusté dans le fond bleu.

Samedi 05 Décembre 2015 - 19:11:53

J'irais voir les prix tiens, mais de visu je préfère celle du bouquin.

Samedi 05 Décembre 2015 - 20:00:21

Gutter Ballet et Hall of the Mountain King sont de pur perles de heavy. Ecoute ça en priorité!

Après, Sirens et Power of the Night sont sympa. Si on aime le Chant de Jon Oliva et le jeu de guitare particulier de Criss, tu les apprécieras. Le reste de la disco, c'est bof bof, a part quelques morceaux sur Edge Of Thorns et Fight for the rock (vraiment à petite dose celui la).

Et je sais que Street du même groupe est assez coté, mais je peux pas le piffer pour ma part : il est long et chiant.