Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Pour commencer de manière idoine une bienvenue semaine de congés, quoi de mieux qu'un bon disque de heavy et hop, cet album de Saxon s'est imposé naturellement. Et bordel, ça fait du bien !!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
On dirait que nos Saxons retrouve la très grande forme , bon je n'en suis qu'au second titre et c'est la 1ère écoute alors ne soyons pas non plus trop prématuré , une chose est sure ça part très bien
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
War Dance - Wrath for the Ages (2015)_(Grèce)_(heavy épique)
Du Manowar-like pur jus période "Battle Hymns" à "Hail to England". Bien sobre, parfois même minimaliste. Donc, amateurs de longs solos et de charges mélodiques, passez votre chemin. Le chanteur s'efforce d'assimiler sa voix à celle d'Eric Adams, avec réussite d'ailleurs. J'apprécie beaucoup moins la partie instrumentale, très redondante. Je ne suis donc pas vraiment emporté par ce volume, néanmoins il pourrait avoir quelques conquis chez les acharnés et amateurs de trvisme.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-01-2012
Revenons aux vieilles recettes traditionnelles avec SAINT et son "Too Late For Living" sorti en 1989, vous ne manquerez pas de remarquer les influences du MetalGod, surtout dans la voix. J'avais déjà posté un extrait sur le mur.Ce groupe nous vient des States et traite de sujets largement spirituels qui pourraient le faire classer dans la mouvance Christian Metal, mais, ne boudons pas le plaisir et écoutez plutôt, c'est bluffant...
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
J'ai beau essayer, impossible de crier comme Eric Adams Pourtant quel bonheur de beugler ces hymnes tout en mimant une air bass conquérante !!! The other bands play ...
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."