Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 19:53:32
Il vient de passer celui-là. La pochette de cet album est aussi laide et kitsch que son contenu est fabuleux. Il a tourné des centaines de fois, mais c'est toujours avec le même plaisir.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 21:09:12

citation :
ArchEvil dit : Il vient de passer celui-là. La pochette de cet album est aussi laide et kitsch que son contenu est fabuleux. Il a tourné des centaines de fois, mais c'est toujours avec le même plaisir.

Tout pareil.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 15:59:59

Très bon album.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 16:32:54

En espérant que ça rappellera de bons souvenirs d'enfance à certains... J'espère réussir à la jouer au piano bientôt, mais c'est pas facile facile.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:04:25
Alice In Chains - Jar of Flies

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:01:04
The Crown - Crowned In Terror

Vendredi 03 Décembre 2010 - 01:38:48

Avenged Sevenfold - City Of Evil

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:47:34

Triptykon - Eparistera Daimones

Ce dernier titre... ouch ! Ils ont même engraissé le grain de guitare par rapport au reste. Plus sale, plus vicieux, plus lourd encore, une apothéose qui défouraille. J'aime ces groupes qui t'assènent une dernière claque énorme à la fin du skeud.

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:13:08

Slayer - Seasons in The Abyss (1990)

Je le préfère à Reign in Blood : plus construit, plus cohérent, bref, ça me correspond plus. Et War Ensemble est une tuerie sans nom !

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:28:45
Actuellement, We're Here because We're Here.

Franchement. J'ai beau essayer de creuser ce disque pour y trouver des points positifs, j'en reviens toujours au même stade. Un surplus de niaiserie assez important. Et ce n'est pas agréable. le son que l'on retrouve, est tout simplement celui de groupes de Rock Britanniques. L'ambiance est claire. Trop claire. Ce n'est plus la même que celle qui était dégagée avec Anathema auparavant. Pour le coup, on ne peut pas vraiment le nier. Il n'y a plus ce côté sombre et torturé.

Y a des bonnes montées, par contre. Dommage, qu'elles restent faiblardes. Et encore. On ne les trouves pas sur toutes les pistes. Rien n'est profond, on reste constamment à la surface de quelque chose d'assez ... Ennuyeux. Et encore une fois, niais. Avec notamment les chansons : " Dreaming Light ", " Everything ", " Angels Walk Among Us ", ... Déçue. Franchement déçue. Sans vouloir m'attirer les foudres, sur certaines pistes, je vois des similitudes avec Coldplay. C'est dire.