Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:44:33

Fiction dit:

Moi , j'ai pas découvert ça en 85 , mais j'adore aussi Et j'aime beaucoup Triptykon , également  

Loin de moi l'idée de faire mon vieux con0 0 ,c'était juste une anecdote en passant car il m'arrive  de puisés dans la discographie de certains de mes jeunes amis de SOM

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:02:36

citation :
SIOUX dit :  
Loin de moi l'idée de faire mon vieux con0 0

Ah mais je ne l'ai pas pris comme ça , t'inquiete C'est juste que en 85 , je sais meme pas si mes parents penssaient qu'ils auraient un enfant un jour

Jeudi 01 Mars 2012 - 01:18:24
Eths - Autopsie ( 2000 )

Jeudi 01 Mars 2012 - 16:50:50

Dark Fortress - Tales From Eternal Dusk

Jeudi 01 Mars 2012 - 23:57:10

Evergrey Glorious Collision (2011)

Vendredi 02 Mars 2012 - 00:12:01
Aucuns titres ( groupe , album ) , aucune description , aucuns liens youtube ... Faut pas abuser quand meme .

Vendredi 02 Mars 2012 - 03:02:03

Rob Zombie - Hellbilly Deluxe (1998)

Vendredi 02 Mars 2012 - 09:55:09
Masakr de Maniac Butcher, 2010.

Masakr ou la renaissance de Maniac Butcher après un vide de dix ans... Toujours la même recette pour les Tchèques, toujours une demie heure d'écoute à tout casser, toujours peu de morceaux ( Six ici ), et toujours dans la même veine. Ce qui n'est pas pour déplaire. Et au final, après dix ans d'absence, le groupe conserve ses habitudes et nous pond un album plutôt bon, sans être trop différent de ses antécédents. L'ambiance malsaine et noire reste au rendez-vous, soulignée par une certaine lenteur et cassée par quelques coups de fouet, histoire de ne pas être ennuyeux et de quand même ne pas omettre le côté haineux ( Zakon?ení Oud?sné Bezpo?t?m Krutou Jistotu Slibující, Však Mne Bezpo?et Slibných Nejistot Skýtající - oui oui, c'est le titre du sixième morceau, se traîne plus que Desatero Krutých Zim P?ežitých V Teple žhnoucí Zá?e Slávy Minulé, qui ouvre l'album, par exemple ). L'ensemble est plutôt efficace, on ne voit pas spécialement passer la demie heure et, personnellement, j'ai bien remettre l'album une seconde fois lorsqu'il vient de se finir.

Vendredi 02 Mars 2012 - 10:48:23
Avenged Sevenfold - Live at Lille ( 2011 ) ( Bootleg HM )

1. Nightlare
2. Critical Acclaim
3. Welcome To The Family
4. Almost Easy
5. Buried Alive
6. So Far Away
7. Afterlife
8. GOD Hates Us
9. Bat Country
10. Unholy Confession
11. Bat Country

Vendredi 02 Mars 2012 - 17:36:13
Calvaiire - Rigorisme

C'est pas connu pour un sou et c'est un petit skeud d'un groupe français qui débute, et c'est situé quelque part entre le Hardcore et le Grindcore, on assombrit le tout, on y fout une ambiance malsaine au possible et paf.

4 titres pour 9 minutes qui font mal.
En écoute intégrale ici :
http://throatruinerrecords.bigcartel.com/product/calvaiire-rigorisme-cd