Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 14:42:23
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écouté d'album de HIM et pourtant qu'est-ce que j'ai pu les user lorsque j'ai découvert le groupe

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:57:36

The Ocean - Anthropocentric

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:14:14

citation :
MrPaul dit : Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écouté d'album de HIM et pourtant qu'est-ce que j'ai pu les user lorsque j'ai découvert le groupe

Pareil , alors la , je me suis refait ce best of , et j'adore ce groupe .

Je crois bien que tu est le Seul , avec moi , a écouter du HIM par ici 0

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:15:00

Thy Catafalque - Roka Hasa Radio (2009)

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:04:00

Pantera - Cowboys From Hell

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 13:01:14

Lamb Of God - Resolution

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 16:40:53
Soulfly - Prophecy

Premier album de Soulfly que j'écoute, je trouve ça plutôt bien.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:50:00
qu'en pensez vous?

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 08:27:01
Testament, Practice What you Preach, 1989.

Cet album tourne très souvent ces derniers jours... Si il y a bien un truc que j'apprécie sur ce disque, c'est bien l'énergie sincère qu'il dégage. Ensuite, on sent bien que le groupe veut nous montrer qu'il est capable de jouer sur la technique en nous lâchant des riffs relativement saisissants, soutenus par un jeu de batterie plutôt imposant et solide ( trop imposant ? La prod' a en effet ses faiblesses... ). Le chant de Chuck Billy est plutôt puissante et se greffe parfaitement bien au reste. Le tout est varié, Testament alterne souvent niveau tempo - passages bien rapides puis mid tempo puis retour à la rapidité etc. Ceci dit, on peut noter que Practice en ressort avec un "côté" Heavy tout de même bien présent, même si foncièrement, on a à faire à du Thrash de bonne qualité. Certains n'ont pas aimé, moi je trouve que ça enrichit l'ensemble.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 23:37:33
Black Bomb A - Enemies Of The State ( 2012 )

Moins emballer que lors des premieres écoutes . Meme si ça reste bon , certains morceaux sont beaucoup trop anectodique , presque linéaire . Mais bon , il y a une bonne energie qui rend ce skeud agréable . Vivement samedi soir pour le concert