Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2011 - 19:01:47

Evanescence - Evanescence (2011)

2ème écoute : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Now_playing-id-26078-p-29-l-fr.html

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:32:33

Cans " Beyond The Gate "2004 Heavy Metal, suède 
Projet solo de Joacim Cans chanteur de HammerFall .Le groupe évolue dans un heavy  mélodique avec la présence de synthé sur  une partie  des compos.J'avoue avoir quelques difficultés avec la voix de Cans ,mais peut être rien de définitif.Pour les intéressés le cd est à prix très modique sur Amazon 0

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:36:52

citation :
Elvangar dit :
Evanescence - Evanescence (2011)

Bon, mis à part l'aspect ultra accessible sur le plan des mélodies et des riffs, je mettrai un autre bémol concernant le chant d'Amy. Alors, ok elle chante bien mais alors les notes longues qui semblent être sa marque de fabrique, à la longue, ça devient saoulant ....

Mardi 22 Novembre 2011 - 12:22:42
Breed Machine - Renaissance ( 2008 )

Mardi 22 Novembre 2011 - 18:07:12
Megadeth " so Far , so good, so what?"  toujours ausi bon a ecouter cet album

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:27:24
HIM - Razorblade Romance ( 2000 )

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:08:57

Vallenfyre  "a fragile king"  Death Metal  2011 Angleterre
Du très bon ,du très lourd à tombé sur le derrière0 0 0   

Jeudi 24 Novembre 2011 - 22:19:17
HIM - Screamworks : Love In Therory And Practice ( 2010 )

Samedi 26 Novembre 2011 - 12:25:44
Carnage in Worlds Beyond d'Enthroned, 2002.

Tuerie.
Les vocaux de Sabathan, les blasts incessants et les riffs rapides et aiguisés prennent littéralement aux tripes par leur puissance. Carnage in Worlds Beyond dégage une bonne dose de brutalité, malsaine et chaotique ainsi qu'un son littéralement écrasant et cru. Ce disque est entraînant, tout va à l'essentiel sans longueurs quelconques. Une vraie descente aux Enfers, aha. On notera le morceau Graced by Evil Blood qui relâche un peu la pression - l'avant dernier de l'album. Plus lent et plus lourd que les autres pistes, mais qui fait bien son effet, avec un côté assez imposant. S'en suit enfin, d'un court morceau au piano (Carnage in Worlds Beyond, 1 minute 23 ) pour clore l'album. Bon personnellement, cette fin me laisse toujours un peu perplexe, mais bon... Il existe aussi une version limitée de cet album, avec trois bonustracks : The Septentrionnal Shrine, The Horny And The Horned - cover Impaled Nazarene, pour ceux qui n'auraient pas fait le lien... Et enfin Genocide 2002 ( elle porte bien son nom celle-la... ). Dommage que The Septentrionnal Shrine ne soit pas sur la version "simple" de Carnage in Worlds Beyond, ce serait bien passé juste avant Graced by Evil Blood, il envoie pas mal ce morceau. Quant à la cover, elle est plutôt bien menée, même si je préfère largement l'originale.

Samedi 26 Novembre 2011 - 16:29:50

Pour moi un des meilleurs albums de Einsturzende Neubauten, sinon le meilleur...
Un must en matière de rock indus