krakoukass56 dit : Devin Townsend - Infinity Reçu dans la semaine, je le découvre. Et j'me régale . Prenant et barré, à la Devin quoi. |
DocteurBenway dit : y-a de super titres la dessus "christeen" par ex |
! J'ai pas regretté mon achat ! Par contre j'ai pris Accelerated Evolution aussi, qui m'a nettement moins emballé...
| krakoukass56 dit : citation : Y'a Shagrath aussi en guest. Un disque un peu sur-évalué quand même (je parle des notes données par les sommiens).
Je n'y aurais peut être pas jeté une oreille si le prix n'avait pas été alléchant,je confirme que ce n'est pas la découverte de la décennie mais cela reste une bonne pioche. |
| SIOUX dit : Je n'y aurais peut être pas jeté une oreille si le prix n'avait pas été alléchant,je confirme que ce n'est pas la découverte de la décennie mais cela reste une bonne pioche. |
), genre en période de solde, à 3 € avec la petite cartonnette qui va bien autour. A ce prix là, j'ai pas réfléchi ! J'ai pas perdu grand chose certes, mais bon je le trouve assez plat cet album. Ca manque un peu de tout, de hargne, de folie, de technique...(là, ça n'engage que moi, hein).