Amélioration de Spirit of Metal >> Nouvelle interface
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 13 Fevrier 2017 - 17:46:02
Bonjour

SOM devrait se faire une beauté,il est grand temps. L'interface est vraiment vieillote & démodée un tant soit peu. La rubrique News a besoin d'etre rafraichie & celle des Chroniques aussi (en fait toutes les rubriques ).Je ne suis pas graphiste hélas,sinon j'aurai proposé mes services... Ce site est vraiment bien &  a une bonne réputation, merci aux admins pour tout. J'éspere que mon idée sera prise en compte 1 DAY... Long Life SOM  

Lundi 13 Fevrier 2017 - 17:48:54
+1

Comme ça on pourra gueuler "c'était mieux avant"

Lundi 13 Fevrier 2017 - 17:53:41
ça sera moins bien après

Lundi 13 Fevrier 2017 - 18:37:56
-1

Quand on adapte l'interface au portable et/ou aux tablettes, les utilisateurs finissent par se rendre compte qu'en fin de compte, c'est plus pratique pour pas mal de choses sur ordi (surtout qu'on utilise beaucoup d'images et de vidéos). Et ce type d'interface est justement moins pratique sur pc directement.

Après refaire le décors pourquoi pas, mais ça ne fait pas trop parti des prioritées.

Lundi 13 Fevrier 2017 - 20:16:30
Excellente idée! A un détail près... qui s'en charge? 

Lundi 13 Fevrier 2017 - 21:36:38


citation :
Al_Maazif dit :
Après refaire le décors pourquoi pas, mais ça ne fait pas trop parti des prioritées.

Je viens de tester et il semble bien que le site n'est même pas responsive. En 2017, j'ai du mal à concevoir que ça ne soit pas une priorité...



Lundi 13 Fevrier 2017 - 22:08:47
Tu as mon avis juste avant sur la fausse bonne idee qu'est la responsivite d'apres ce que j'ai pu voir ailleurs XGV. Apres vous faites comme vous voulez.

Mardi 14 Fevrier 2017 - 06:06:33
Quel est le problème avec le responsive design ?

Mardi 14 Fevrier 2017 - 23:39:59
Bonsoir,