Amélioration de Spirit of Metal >> Nouvelle interface
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Fevrier 2017 - 21:04:03


citation :
Sonadenn dit : Bonjour, il faut héberger ta photo  sur un site d'hébergement d'image comme Hosting Pics: Tu télécharges ta photo en la redimensionnant au besoin, tu cliques sur "lien direct image". Tu copies colles le lien qui s'affiche dans la balise image.


Merci de ta réponse ;) J'ai posté un autre message sur l'aide du site au sujet des images ;) Car je suis étonnée que nous ne pouvions pas télécharger depuis notre PC sans avoir à passer par un hébergeur lol

Bonne soirée



Jeudi 16 Fevrier 2017 - 13:54:57
Oui tu as raison XVG, le site n'est pas responsive. Il faut bien comprendre qu'on parle là de plusieurs centaines de page à recoder et étant le Seul à bord: oui ce n'est pas une priorité. Maintenant si quelqu'un s'ennuie le soir, il sufft de me le faire savoir 

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 19:23:27


citation :
Kivan dit : Oui tu as raison XVG, le site n'est pas responsive. Il faut bien comprendre qu'on parle là de plusieurs centaines de page à recoder et étant le Seul à bord: oui ce n'est pas une priorité.

Ah, mais je comprends bien que ça n'est pas une chose évidente à faire quand on est tout seul.
Mais à un moment, il faudra bien y passer. Tu n'es pas obligé de tout faire à la fois, mais la page d'accueil, celles des groupes et celles des albums seraient déjà un bon point de départ. Ça ne fait que 3 modèles de pages à modifier et à moins que ton site soit entièrement codé en dur et que tu sois obligé de repasser sur chaque page individuellement, ça ne devrait pas prendre des milliers d'années, je pense, non ?