Amélioration de Spirit of Metal >> Nouvelle amélioration: tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Août 2017 - 12:25:57

Ça marche.

Petite remarque sur les fiches album. Lorsqu'une info est ajoutée au dessus de la tracklist, la police est plus grande que celle des morceaux. Ça fait pas très joli. Un seule taille de typo fournirait un meilleur équilibre, non ?



Jeudi 24 Août 2017 - 13:19:01
dark_omens dit : Petit détail pas dramatique mais qui a son importance quand même, quand on fait "ajouter un disque" ce nouveau disque est automatiquement appelé "CD3 - Title:" et le suivant "CD4 - Title:" si on en ajoute un troisième. La numérotation est donc décalée...

 

Finalement ça a une grande importance puisque après avoir ajouté ce "CD3- Title:" ça pose un souci quand on édite puisque le module revient automatiquement à un "CD2- Title:" qui n'existe pas. Du coup impossible de corriger d'éventuelles erreurs.

Un exemple concret. J'ai ajouté ici les titres de Metaplasia. Quand j'ai crée ce second cd c'était avec l'intitulé "CD3" et lorsque j'édite j'ai le "CD2" avec juste le nom du groupe et plus aucun titre.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Shitstench-nom_album-Shitstench___Metaplasia-l-fr.html

 



Jeudi 24 Août 2017 - 14:23:46

Bug corrigé



Jeudi 24 Août 2017 - 16:44:04

Merci...