Amélioration de Spirit of Metal >> Nouvelle amélioration: tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 04 Août 2017 - 13:27:32

clairement la première



Vendredi 04 Août 2017 - 13:52:32

C'est bien ce que je pensais. Merci de ta réponse.



Vendredi 04 Août 2017 - 16:22:48

Il faudrait rajouter un onglet DVD/Blu Ray pour les éditions sui sortent avec, où pour les seuls enregistrements vidéos.



Vendredi 04 Août 2017 - 16:46:20
dark_omens dit : C'est bien ce que je pensais. Merci de ta réponse.

N'oublie pas, les noms des groupes restent en majuscules.

 

 



Vendredi 04 Août 2017 - 18:51:53
tango666 dit :
dark_omens dit : C'est bien ce que je pensais. Merci de ta réponse.
N'oublie pas, les noms des groupes restent en majuscules.  

Ok, je note...

Merci...

 

 



Lundi 14 Août 2017 - 00:26:28

Remarque/Questions (pour Kivan principalement):

1) En ce qui concerne le disque indiqué CD1 et le +  Ajout d'un CD

Normalement, c'est DISC (et non pas CD) à moins que cela est changé récemment.

2) Pourrait-on "bypasser" l'OBLIGATION de modifier chaque tracklist au nouveau format (à l'aide d'une case à cocher par exemple, car actuellement c'est impossible) ?

C'est une perte de temps énorme quand on veut juste UNIQUEMENT ajouter ou modifier d'autres infos (Date et/ou Type de CD et/ou, ajouter/changer de pochette, etc...). C'est très pénible de DEVOIR modifier la tracklist à la mano...

Pour information; en tant que membre de l'équipe de gestion (2 membres actifs depuis 2016), en 10 ans nous n'avons pas revue 50 % de l'encyclopédie; chaque bloc à contrôler comprend plus de 300 groupes à explorer complètement, cad : page principale du groupe, chaque production, chaque paroles d'album...

3) Pourrait-on automatiser cette transformation à l'édition de chaque tracklist ?

et ainsi , nous n'aurions qu'à la valider ...et s'occuper du reste tranquillement...

Merci.

Gérard

 

 



Lundi 14 Août 2017 - 11:16:41

Complètement d'accord avec Gérard. Modifier par exemple, une minuscule dans une traklist de 50 morceaux pour correspondre au guide, c'est rébarbatif.



Lundi 14 Août 2017 - 11:42:26
gg_jaime dit : 2) Pourrait-on "bypasser" l'OBLIGATION de modifier chaque tracklist au nouveau format (à l'aide d'une case à cocher par exemple, car actuellement c'est impossible) ?C'est une perte de temps énorme quand on veut juste UNIQUEMENT ajouter ou modifier d'autres infos (Date et/ou Type de CD et/ou, ajouter/changer de pochette, etc...). C'est très pénible de DEVOIR modifier la tracklist à la mano... 

 

J'avoue qu'effectuer une vingtaine de copié-collés rien que pour apporter une petite modif, c'est décourageant. Créer une moulinette pour effectuer cette tache en une seul click est-il envisageable dans un avenir proche ?

 



Lundi 14 Août 2017 - 12:12:36
tango666 dit : Complètement d'accord avec Gérard. Modifier par exemple, une minuscule dans une traklist de 50 morceaux pour correspondre au guide, c'est rébarbatif.

 

D'accord aussi

 



Mercredi 16 Août 2017 - 15:09:59

Je vais voir pour faire un script de conversion automatique. Mais il faudra être un peu patient car la priorité est actuellement au nouveau design...