Amélioration de Spirit of Metal >> Nouvelle amélioration: tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Juillet 2017 - 15:01:12

quand on fait "ajouter une piste" pour aller au-delà de 9, la chekbox "bonus" n'apparait pas pour ces nouvelles pistes (10, 11, 12...).

Vendredi 28 Juillet 2017 - 15:09:44

effectivement... c'est corrigé!

Vendredi 28 Juillet 2017 - 19:58:34
Kivan dit : J'ai changé le système avec un checkbox "bonus". Qu'en penses-tu?

Nickel, merci!

Vendredi 28 Juillet 2017 - 20:13:45

Le terme "durée totale" ne devrait pas apparaitre quand la durée des pistes n'est pas remplie. Ca fait vraiment bizarre je trouve

Exemple ICI

EDIT

Pour les splits, il ne faudrait indiquer que la durée totale de tout l'album. La nouvelle présentation coupe le total en deux comme ICI

Vendredi 28 Juillet 2017 - 22:24:06

Comment on fait pour les rééditions avec bonustracks?

Comme ici

edit:

j'ai converti le tracklist d'un album afin de pouvoir y ajouter des mp3. Desormais il faut indiquer avec le déroulant quel titre on ajoute afin, si j'ai bien compris, de lier la piste à son lien mp3. Sauf que quand je reviens sur la page en question, après que le travail ait été effectué, rien n'indique cette liaison et rien ne semble différent d'avant, quand on ne faisant pas ces liaisons. Est-ce normal?

un autre détail quand j'édite les albums afin de convertir les tracklists, la case "'label" est toujours vide. Après validation des changements, sur la fiche d'album, il apparait cependant. Là encore est-ce normal?

re edit

Ici j'ai ajouté un second disque pour signifier qu'il s'agit d'un split mais du coup la mention "Limited to xxxx copies" apparait entre les deux. Ce serait mieux qu'elle apparaissent à la fin, non? (RÉSOLU)

Dimanche 30 Juillet 2017 - 08:20:54

Concernant les titres bonus, faut-il indiquer leur durée ou, comme on le faisait jusque là, l'ignorer, en ne renseignant pas la case du(des) titre(s) en question ?

Dimanche 30 Juillet 2017 - 13:08:33

@Dark_omens: oui, le lien audio -> piste est bien enregistré la base donné, mais pas encore affiché sur la page de l'album. Ce sera fait la semaine prochaine

@eric: oui si une piste bonus a une durée, il faut la donner. Elle sera automatiquement prise en compte dans la durée total de l'album

Dimanche 30 Juillet 2017 - 14:32:30

Ok, merci pour la précision...

Dimanche 30 Juillet 2017 - 16:20:44

Ca marche. C'est cool...

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Armazilla-nom_album-Terlingua-l-fr.html

Manque plus qu'une petite icône dans la disco à côté des disques avec mp3 pour indiquer qu'il y a des choses à écouter pour le disque en question...

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Armazilla-l-fr.html

Dimanche 30 Juillet 2017 - 16:47:51

c'est fait