Metallica >> Nouvel album de metallica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Janvier 2008 - 15:45:26
Ben je vois pas ce que vous avez tous avec St.Anger , perso je le trouve tres tres bien .

Apres ... comme on dit ... les gout et les couleurs ...

Lundi 28 Janvier 2008 - 16:07:57
Je veux un fuckin' Kill'em All .Mais bon,on a le droit de rêver....vu les derniers "machins"qu'ils ont sorti,ça sent la bouse de l'année 2008 tout ça.Wait and see...

Lundi 28 Janvier 2008 - 22:40:23
Kill'em All reste l'album de référence pour moi mais je sais qu'il restera unique. Pas uniquement pour Metallica mais c'est mon album préféré de tous les temps.

Un bon Metallica "façon années 80" me suffirait et me rendrait heureux.

Merde, Saxon à bien réussi à retrouver un style proche de ses débuts après des années de daube.

A vouloir trop plaire, on se perd...

C'est pas Lemmy qui dira le contraire...

Jeudi 31 Janvier 2008 - 11:13:20
Les années 80 étaient ... les années 80, il y a eut des choses géniales, sans doute l'apogée du nouveau heavy metal avec Iron Maiden et consort, mais aussi des grosses daubes : j'ai jamais pu supporter cette tante de Rob Halford... Mais les années 80 c'est fini depuis vingt ans!!!
Alors c'était bien, ça fait partie de notre culture, on garde nos références, d'accord mais on évolue... et com'd'hab parmi les mieux placés pour le faire, contre vents et marées : Metallica poursuit sa carrière, indifferent - c'est ce que je souhaite - aux couinnements des rétrogrades
J'espère que Metallica continuera à faire ce qu'il à ENVIE de faire!! pace que, perso, les révolutionnaires ça m'éclate!!

Lundi 17 Mars 2008 - 23:47:22
Je pense pas qu'il ressortiront un album type 80, comme tu dis hammeraxe, les années 80 c'est du passé.
Mais on demande un album de qualité !

Death Angel (bon qui n'a certes pas fais de faux pas dans sa carrière) nous a sortie un Killing Season différent mais avec toujours ce gros esprit Thrash, où d'autres formations ont su aussi faire évoluer leur Thrash sans repomper du 80.

On demande juste un bon album, voir très bon car c'est Metallica et qu'ils ont du boulot pour rattrapper leurs "trucs".

Maintenant, je sais plus qui disait que Rick Rubin allait encore plus plomber Metallica car il venait du Hip hop etc... mais je rappel qu'il a produit les premiers albums de Slayer, et bon, c'est loin d'être dégueux hein !!
Au contraire, ça changera du bob rock qui a pas du les aidés à ne pas faire de la daube...

Mardi 18 Mars 2008 - 09:46:46

citation :
Alesky dit : Death Angel (bon qui n'a certes pas fais de faux pas dans sa carrière) nous a sortie un Killing Season différent mais avec toujours ce gros esprit Thrash, où d'autres formations ont su aussi faire évoluer leur Thrash sans repomper du 80.

Frolic Through The Park n'a pas fait que des heureux

Mardi 18 Mars 2008 - 20:50:55
Je pense surtout qu'il à moins plut car il était beaucoup plus original et foufou que le Thrash qu'on trouvait à l'époque, et c'est vrai qu'il est moins facile à digérer.
Hormis ce côté là qui peut déranger, il très bon comme album !

Un peu comme South of heaven, jugé moins bon, mais c'est surtout car il est plus "lent". Ca reste un énorme album.

Mardi 18 Mars 2008 - 22:12:57
content de l'entendre dire parce que c'est exactement ma pensee pour DA comme pour Slayer

Jeudi 20 Mars 2008 - 21:35:06

citation :
vastAire dit : content de l'entendre dire parce que c'est exactement ma pensee pour DA comme pour Slayer

Content de pas être le seul à le penser.

Vendredi 21 Mars 2008 - 01:10:24
Ben moi j'aimerais bien qu'il ressemble à un kill'em all ça doit etre le seul album où j'aime toutes les chansons!Sinon à un Master Of Puppets pour des titres "long" et puissant!
En tout cas j'espere qu'ils feront du bon vieux Metallica!