Metallica >> Nouvel album de metallica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juin 2007 - 13:51:11
Bon comme vous le savez tous Metallica vas sortir un nouvel album courant de l'année 2008.
Metallica ont crée plusieurs albums tous plus au moin différents .
A quel album aimeriez vous que ce petit nouveau ressemble ??

Mardi 24 Juillet 2007 - 10:46:50
Pour moi leur meilleurs albums sont "Master of Puppets" et "And Justice For All"; j'aimerais bien que ce petit nouveau y ressemble...
Mais bon, je ne pense pas non plus que Metallica soit revenu à sa belle époque qui lui a valu ces deux albums.0  Enfin, wait and see...0

Mardi 24 Juillet 2007 - 14:40:21
Pareil, "Maaaasteerrr" & "doris for all" sont les plus aboutis, les plus obscurs aussi. (et mes préférés) Mais hélàs, chacun sait que metallica et devenu un groupe de country-blues... C'est bien triste surtout avec Bob Trujilo à la basse...

Mercredi 22 Août 2007 - 19:46:32
ne revons pas !0 !
Il serait plus qu'incroyable que metallica nous resorte un black album ou encore un master of puppets ...
Le temp est passé ...0

Mais par contre ce qu'on peu espérer c'est qu'il nous refasse pas un St Anger ...
Tout mais pas sa 0 !!!!

de toute façon, je crois que le groupe a compris que cette recette ne marchai pas, et pour preuve, regardé un peu la set list du rock werchter 2007 ... aucun morceaux de St Anger en vu ! (et encore heureux dions certain !)

bref, on croise les doigts 0

Samedi 12 Janvier 2008 - 10:07:51
Ouai, on croise les doigts, éspérons que ce cher kirk hamett nous éblouissera encore une fois avec son shred a la guitare ("st. anger" du mème album est pas mal quand mème...)

Samedi 12 Janvier 2008 - 10:10:08
tiens ils sont pas morts eux encore

Samedi 12 Janvier 2008 - 10:33:07

citation :
metallica81 dit : Bon comme vous le savez tous Metallica vas sortir un nouvel album courant de l'année 2008.
Metallica ont crée plusieurs albums tous plus au moin différents .
A quel album aimeriez vous que ce petit nouveau ressemble ??

A quelquechose de bon.
Je sais que l'époque thrash est révolue, donc du bon gros rock.

Quand on voit some kind of monster, des mecs qui ont pondu des merveilles caler devant un riff en bois, la question à se poser c'est plutôt s'ils ont vraiment envie de continuer à faire de la musique.

Samedi 26 Janvier 2008 - 18:41:33
Un p'tit Ride The Lightning serait nikel ^^
Mais surtout pas comme St anger pitié...
Et sans les caisses que Lars Ulrich a utilisé sur cette album...(caisse claire piccolo selon wikipedia)

Samedi 26 Janvier 2008 - 18:46:28

citation :
Teagan dit : tiens ils sont pas morts eux encore

C'est ce que je voulais mettre

Dimanche 27 Janvier 2008 - 13:13:53
Une chose est sûr pour tout le monde, plus jamais st anger !