Thrash Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:50:16

Moi je pense qu'être un bon en Thrash ne fait pas nécessairement de lui un bon admin. Il faut avoir certaines qualités pour gérer avec tact et diplomatie certaines situations tendues. Les récents débordements d'Anger à l'égard de Pielafo me laisse pessimiste quant à ses capacité à résoudre sereinement des affrontements. Surtout qu'à priori, comme le souligne Snake, il a déjà choisi un camp...

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:54:54

Une période d'essai serait-elle possible ? C'est tendu ici ...

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:57:02

Pourquoi? Le forum a déjà un admin et tout se passe bien...

Dimanche 08 Mai 2016 - 10:00:57

inscrit depuis 2 mois et déjà dans une embrouille ??? j'avais zappé qu'il était impliqué dans le cas "pielafo".

Ben je retire mon oui.........je dis pas nan non plus mais faudrait que ce soit bien clair. Si c'est pour que ça se déchiquette la bouche au moindre pet de traviole ça va me saouler.

Dimanche 08 Mai 2016 - 10:01:16

citation :
DocteurBenway dit :
je sais pas qui est pote avec qui et franchement j'en ai rien a battre mais pas de copinage et rester intègre c'est le minimum syndical semble-t-il.

Avoir le niveau c'est une chose mais faut aussi savoir tempérer et accessoirement sévir à juste titre.

Bonne synthèse.

Après, si c'est la volonté de tous, un essai pourra être fait sachant que j'ai toujours la main pour virer définitivement du site au premier sous entendu, bannissement d'un  membre ou écart quel qu'il soit. Et vu ce qui s'est déjà passé...

Dimanche 08 Mai 2016 - 10:27:14

citation :
DocteurBenway dit :
inscrit depuis 2 mois et déjà dans une embrouille ??? j'avais zappé qu'il était impliqué dans le cas "pielafo".

Ben je retire mon oui.........je dis pas nan non plus mais faudrait que ce soit bien clair. Si c'est pour que ça se déchiquette la bouche au moindre pet de traviole ça va me saouler.

Je te rassure mon Doc', aucune embrouille en vue, ce n'est pas le but. Avant de faire des procès d'intention, véhiculés toujours par les mêmes personnes ou le même groupe de personnes, optons pour une période d'essai, et puis Hells est toujours là dans l'éventualité où cela tournerait mal. Donc je ne vois pas où est le problème.

Dimanche 08 Mai 2016 - 10:31:12

Voilà je ne saurais dire mieux.

Et chacun selon ses connaissances peux posté ici du moment qu'il n'est pas hors sujet.

Dimanche 08 Mai 2016 - 10:32:14

Qu'est-ce que tu entends par "hors sujet"?

Dimanche 08 Mai 2016 - 10:33:02

Hors thrash

Dimanche 08 Mai 2016 - 10:33:35

Voilà, un essai, et si ça vrille mal, Hell's coupe le truc, point!