Thrash Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2016 - 22:25:34

Salut à Toutes & à Tous,

Une demande amicale m'a été faite par mp par un membre éminent de metal extrême de reprendre le forum et lui redonner vie, alors j'organise un sondage si ça vous tente.

Samedi 07 Mai 2016 - 23:39:50

Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur la manière dont tu envisages de gérer le forum? En d'autres termes, est-ce que chacun va pouvoir continuer à venir à publier comme bon lui semble dans le respect de la charte ou est-ce qu'il y a des chances qu'on ait de nouveau droit à la foire à l'empoigne?

Dimanche 08 Mai 2016 - 07:29:02

C'est moi qui a proposé à Anger de postuler à ce poste. C'est quelqu'un que je connais bien et que je respecte beaucoup. Tout comme moi, il a vécu la naissance du metal extrême et ses connaissances en thrash sont phénoménales. Sa culture thrash est d'ailleurs nettement supérieur à la mienne, puisque contrairement à moi, qui a un peu abandonné le genre dans les années 1990 pour des styles plus brutaux et extrêmes, lui a continué à suivre l'évolution du thrash jusqu'à nos jours.
Donc s'il y en a un qui est le plus à même et surtout le plus compétent pour reprendre les rênes du forum, c'est bien lui.

D'un caractère nettement plus calme, sympathique et tolérant que le mien et surtout très ouvert à toutes les formes de thrash (du plus technique ou mélodique au plus bourrin), il laissera bien entendu chacun poster ce qu'il veut.

Maintenant, effectivement, si quelqu'un se ramène pour dire des conneries ou flooder, il a de grandes chances de se faire tirer les oreilles. Et là, on rentre parfaitement dans les fonctions d'un administrateur.

Je tiens quand même à préciser que l'on est sur un forum musical pour échanger des connaissances et non pas sur facebook pour se lancer des petites fleurs.

Donc oui à Anger !!!

Dimanche 08 Mai 2016 - 07:32:24

citation :
AngerAsArt dit :  alors j'organise un sondage si ça vous tente.

Je ne vois pas trop l’intérêt d'un sondage, si tu as le temps et l'envie, fonce, fais toi plaisir.

Dimanche 08 Mai 2016 - 07:39:26

citation :
Mister_Magoo dit :

Je ne vois pas trop l’intérêt d'un sondage, si tu as le temps et l'envie, fonce, fais toi plaisir.

Effectivement l'intérêt du sondage est discutable, mais au moins cela montre qu'il est à l'écoute des autres.

Dimanche 08 Mai 2016 - 08:42:28

alors vu comme ça oui à anger et merci d'avoir éclairé ma lanterne vu qu'il est nouveau venu.

Je pense que c'est important d'avoir des gens qui connaissent bien leur sujet.

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:19:36

C'est non.

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:38:38

Non pour ma part. Pourquoi?

Tout simplement que très récemment il a insulté quelqu'un gratuitement.

Ami avec Rossbaycult, et je vois aussi avec qui sympathise Ross, donc je vois bien à l'avenir le forum Thrash devenir le territoire d'un petit cercle, les autres n'ayant pas les mêmes goûts ou débutant juste ( qui risque de dire des conneries) vont ce faire jarter. Ross en fait justement allusion en parlant de "lancer de petites fleurs".

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:42:50

moi j'pense que AngerAsArt est un bon en thrash, donc oui.

Dimanche 08 Mai 2016 - 09:49:17

je sais pas qui est pote avec qui et franchement j'en ai rien a battre mais pas de copinage et rester intègre c'est le minimum syndical semble-t-il.

Avoir le niveau c'est une chose mais faut aussi savoir tempérer et accessoirement sévir à juste titre.