Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2014 - 19:15:45

citation :
Craignos dit :
citation :
LifeBurns dit :
@ Craignos: han nan j'ai juste voulu poster un truc, j'comprends po bien comment ça marche tout ça...les "quotes" etc..."d'mon temps" y'avait pas tout ces forums
Aurais-je commis une groOOOosse erreur?  

Ca me Dis toujours pas où tu voulais en venir en me citant.
Qu'est ce qui t'a interpellé dans mon commentaire?
C'est un failquote ça arrive quand tu découvres un forum, le monsieur il t'a dit qu'il s'était foiré.

Jeudi 26 Juin 2014 - 19:22:49

Je ne connais pas les failquotes.

A priori LifeBurns, c'est une madame.

Jeudi 26 Juin 2014 - 19:25:26

Ben, c'est quand tu fail, sur un quote. Un citationéchec si tu préfères en français

Et pardon à la dame dans ce cas.

Jeudi 26 Juin 2014 - 21:05:49

citation :
FinallyRich dit :
Tout le monde se lâche au moment où j'ai eu mes dix post journaliers, c'est fun.

Bref les modo ont raison, go mp pour me casser la tête.

Ce sera tout pour ce topic.

Sinon pour discuter, il y a des tas de forums musicaux, ici c'est pour se présenter à la base. Je parle pour toi et un peu tout le monde aussi.

On a une limite de 5 post par jour quand on est nouveau, ça se débloque après 10 posts il me semble. Précaution pour éviter de se faire flooder par d'éventuels trolls ou bots quand il n'y a aucun modo de connecté.

Tu t'es fait voler dans les plumes, mais tu as également fait ce qu'il faut pour que ça arrive.

Enfin, comme tu Dis, mp avec les concernés, ou vas sur le forum Hard Rock, quelque part dans les nombreux forums musicaux, et bienvenue malgré tout.

Edit ; et qui que soit Neron/caligula, on s'en fout, il est banni, fin de l'histoire. (ou de l'épisode si il a du temps à perdre)

Jeudi 26 Juin 2014 - 21:55:17

citation :
=XGV= dit :
Un troll sauvage apparait.

En plus Caligula et Néron sont de la même famille , le premier fut assassiné et l'autre blaireaux c'est suicidé , faut le virer d'office , il prend son pied à narguer toute la troupe , mais bon il reviendra sous le pseudo "Commode".
la faut arrêter le débat et laisser la place aux autres .

Jeudi 26 Juin 2014 - 22:43:44

Sur ce je vais me mettre un peu de musique développée et pas basique

J'adore quand c'est technique et chiadé niveau compos

Jeudi 26 Juin 2014 - 22:54:46

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
=XGV= dit :
Un troll sauvage apparait.

En plus Caligula et Néron sont de la même famille , le premier fut assassiné et l'autre blaireaux c'est suicidé , faut le virer d'office , il prend son pied à narguer toute la troupe , mais bon il reviendra sous le pseudo "Commode".
la faut arrêter le débat et laisser la place aux autres .

Ou "Messaline" ce serait plus tordant non?

Allez retour au suget

Vendredi 27 Juin 2014 - 00:09:43

Neron2 et Caligula4 renvoyés dans l'arène.
On avait déjà déjà passé Caligula2 par l'échafaud. Par acquit de Conscience, j'ai regardé si il n'existait pas un Caligula3.
A fini aussi avec du goudron et des plumes.

Avis aux futur boulets: La case perte d'étoile avant bannissement n'existe plus, Caligula Minus a dépassé le quota à lui seul. Maintenant, c'est la porte directe.
Des volontaires dans les nouveaux?

Vendredi 27 Juin 2014 - 15:16:43

Vendredi 27 Juin 2014 - 16:48:13

Page 66 et pas un Seul blaireau en vue...
Tout se perd.