Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:17:33

Blaspherereion ? A part balancer que c'est culte et que j'y connais rien tu fais pas grand chose pour me démontrer que c'est pas basique de chez basique
Non pas mon genre d'aduler un groupe sous prétexte que c'est estampillé classique dsl...

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:22:33

Ben le problème, c'est que t'es un con, le stéréotype du connard ignare qui n'y connait rien, et qui en plus se la ramène, et préfère s'enfoncer dans sa merde plutôt que d'avouer qu'il a dit une connerie.
Donc à toi, non, j'ai rien à dire, tu sais déjà tout, casse toi, ça te rendra service.

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:23:17

citation :
FinallyRich dit :
 Et je serai curieux de connaitre tes références en rock

Bah justement sans être un grand connaisseur ça pas été trop difficile d'en venir à la conclusion que t'y connaît rien mec, tout de même aller dire que Angus Young est un mauvais guitariste c'est avoir du culot !

Et puis AC/DC c'est un des premiers groupe que j'ai écouter et j'ai passé un temps incalculable à pratiquer c'est "deux trois accord" comme tu dit !

Sinon j'aime bien me passer les vieux vinyle à mon père pour répondre à ta question Back in Black, Metal Health(Qiet Riot) les Led Zeppelin, ZZ Top ou YES.

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:24:20

citation :
FinallyRich dit :
Y_RPLEUT ? C'est pas un bon groupe dans le sens où il a pas évolué d'un iota depuis trente ans, qu'ils utilisent toujours les trois mêmes accords dans un ordre différents et parce que les soli c'est toujours de la penta. Voilà j'ai argumenté mais si tu veux développer viens en MP parce que c'est pas le meilleur endroit ici.

J'aurai pas dit mieux, j'ai exactement la même vision de AC/DC (et quitte à me faire lyncher aussi, je préfère Airbourne )... mais ça ne m'empêche pas de leur témoigner du respect vis-à-vis de ce qu'ils ont accompli dans l'histoire du Hard Rock même si je ne les apprécie pas.
On va pas tergiverser la dessus, ne pas aimer un groupe culte ça peut arriver à n'importe qui. Du moment qu'on a Conscience de l'apport culturel d'une formation culte, je vois pas où est le soucis de ne pas l'apprécier...

Bref, tout ça pour dire, bienvenue à toi FinallyRich

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:26:12

Je comprends mieux tes belles chroniques niveau death...

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:32:21

Blaspherereion ? T'as peut-être aucune notion de technique ou de composition aussi ? Après je ne m'avance pas héhé.
De la Rage, beaucoup de Rage, peu d'arguments.

AngerMist ? oui t'écoutes les gros gros classiques. J'peux comprendre que t'apprécie, mais ça reste super basique quoi.

Eligos ? Merci.
Ah c'est pas commun de pas aimer AC/DC et d'écouter Airbourne ahah !

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:32:28

citation :
Blaspherereion dit :
Je comprends mieux tes belles chroniques niveau death...

Je la voyais venir de très très loin celle-là, et j'ai failli ne pas répondre à cause de ça justement. Sur ce, bonne soirée

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:35:42

citation :
FinallyRich dit :
Blaspherereion ? T'as peut-être aucune notion de technique ou de composition aussi ? Après je ne m'avance pas héhé.
De la Rage, beaucoup de Rage, peu d'arguments.

Quelques 15 années de solfège, et musique classique+jazz derrière moi, aujourd'hui je joue pour moi.
Mais rien de très significatif.
Je suis pas là pour un concours de bite.

Tu parles beaucoup d'arguments, mais le Seul argument que j'ai vu de ta part c'est celui de l'évolution, qui est LE PLUS MAUVAIS ARGUMENT DE TOUS LES TEMPS, quand on parle d'un artiste.
C'est quoi l'évolution?

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:36:48

citation :
FinallyRich dit :

AngerMist ? oui t'écoutes les gros gros classiques. J'peux comprendre que t'apprécie, mais ça reste super basique quoi.

Les groupes qu'il t'a cité tu trouves que c'est basique ???

Basique dans quoi ? Dans les compos ? Parce que là , si tu me répond oui :
ou tu comprends rien au thrash (ou peut être au Metal tout court ) ou alors , ca commence à sentir fort le fake .

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:37:44

Blasphererion ?

citation :
ils utilisent toujours les trois mêmes accords dans un ordre différents et parce que les soli c'est toujours de la penta

Évolution = Ne pas resté sur ses acquis, essayer de proposer quelque chose d'intéressant ?

T'écoutes quoi en jazz du coup ?

zabuza ? De quoi ? AC/DC et Motörhead ? Parce que oui ça l'est. Pour Metallica, Slayer et co. je l'ai dit clairement, c'est une question de goût, rien d'autre. Ouais entre AC/DC et Slayer y'a une grosse différence de niveau c'est clair ahah.