| Snake_Pliskin dit :
citation : J'ai re réécouté le morceau posté, me dit pas qu'il n'y a pas de ressemblance, et je parle bien de ce morceau, pas des débuts dans leur globalité
|
| eclectic dit : Si les débuts de Motorhead te font penser à Lynyrd Skynyrd, tu dois te reposer un peu... Plus sérieusement, dans les années 70 Motorhead oeuvre dans un Hard-Rock (influencé bien sur par le géant Hawkwind et aussi par la scène de Detroit...MC5 par exemple), mais dès 1976 Motorhead se rapproche de la scène Punk...C'est notamment ce qui donnera à la musique du trio ce côté raw et débridé qu'ils conservent encore aujourd'hui (et tant mieux). On ne le répètera jamais assez : Le Punk a eu une grande influence sur le développement du Metal à partir de 1980. C'est indéniable. Et je peux vous dire que même à cette époque, Motorhead sur scène c'était déjà un bombardier... |
| Snake_Pliskin dit : Oui ce live depuis que je me suis mis à le chercher je ne le trouve plus chez mes disquaires. Sinn je compte passer l'aprèm à écouter les morceaux du topic "Hard rock'n roll juke box 3" Peut-être que je verrais des nuances |
| Sirius82 dit :je suis toujours à l'affût de me prendre une baffe.
|