Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Mai 2014 - 11:08:30

Je me permet une intervention puisque vous cherchez un presque quinquagénaire qui a vécu cette période et écouté déjà du Hard / Metal.

Motörhead c'est du Hard Rock à l'époque au moins jusqu'a Another Perfect Day.

A partir d'Orgasmatron une touche de Heavy rentre dans la musique du groupe plus orienté Hard/Heavy.

Samedi 31 Mai 2014 - 11:30:09

citation :
eclectic dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :           
Pour moi le premier Motorhead, surtout le morceau que tu as choisi n'a pas grand chose de Metal ou Hard Rock, il me fait plus penser à du Lynyrd Skynyrd, donc c'est pour sa c'est pas évident de juger des groupes aussi vieux.           

Si les débuts de Motorhead te font penser à Lynyrd Skynyrd, tu dois te reposer un peu...         

J'ai re réécouté le morceau posté, me dit pas qu'il n'y a pas de ressemblance, et je parle bien de ce morceau, pas des débuts dans leur globalité

Samedi 31 Mai 2014 - 11:33:52

Eclectic à raison, faut allez te reposer.

Samedi 31 Mai 2014 - 11:35:43

Bah je me lève tout juste donc le soucis es ailleurs

Samedi 31 Mai 2014 - 11:40:50

Essaye les cotons tiges, ou arrête la drogue.

Samedi 31 Mai 2014 - 11:42:51

Est-ce qu'on pourrait essayer d'être un minimum constructif et pédagogue plutôt que de constamment chercher le conflit? Merci.

Samedi 31 Mai 2014 - 11:43:59

Je l'aide à trouver une solution, pas à créé un conflit!

Samedi 31 Mai 2014 - 11:48:34

citation :
dark_omens dit :
Est-ce qu'on pourrait essayer d'être un minimum constructif et pédagogue plutôt que de constamment chercher le conflit? Merci.

En effet j'aimerais bien qu'on m'explique, parce que j'aurais beau écouter encore et encore pour moi le son es plus proche de Lynyrd que d'un Hard Rock comme je connais.
Alors oui je n'est aucune Culture profonde du Metal, mais je suis justement la pour apprendre.

Samedi 31 Mai 2014 - 11:51:59

Pour bien apprendre alors, faut une bonne paire d'oreille, le style n'a rien à voir avec SKYNYRD, ça s'entend.

Samedi 31 Mai 2014 - 11:56:22

Bonne journée Karni, me dire de changer d'oreilles n'est pas du tout constructif