Quatrième cercle Inscrit le : 09-12-2007
Bonjour à tous. J'ouvre ce topic dans le but de faire découvrir de nouveaux groupes de Hard/Rock (ou Heavy Rock) français peu connu mais qui valent vraiment le coup de se faire connaitre.
Personnellement, je vous invite à écouter le groupe Orléanais: Wild Dawn. Je l'ai découvert hier soir lors d'une scène ouverte à Blois et ils sont vraiment géniaux. Leur myspace: http://www.myspace.com/wilddawnrock Ils ont également 2 Ep à leur actif et sorte bientôt leur 1er album.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-03-2011
Morceau extrait du 2 titres Girls Gone Wild
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Dust-Theority, groupe Metal/Heavy new school, de Paris
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Troisième cercle Inscrit le : 01-12-2009
un album prévu pour la fin de l'année 2012 et deux démos à leurs actif! La tournée française des L.A.Guns et Pretty Boy Floyd en 2010! une envie, et une passion pour le HardRock des 80's! Un petit retour en arrière...
Cinquième cercle Inscrit le : 19-11-2012
bonjours tout le monde, je viens d'écouter tout ces groupes francais qui en valent vraiment la peine, le post ne sont pas jeune mais je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce site. Je voudrais avoir votre avis sur ce groupe, c'est tout nouveau et ca vient de ma région. STAY ROCK! http://www.youtube.com/watch?v=E8YPvR1Vkjk