Hard Rock >> Nouveautés Hard 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Mai 2013 - 15:44:59

citation :
Saturnine dit :
Ça fait quand même plus de 10 ans que Don est dans le groupe, et c'est le 3ème album sur lequel il officie

Très bon disque de rock pour ma part. Avec de vraies chansons, bien pensées, de la nouveauté, des plans qu'on n'avait pas forcément l'habitude d'entendre chez eux. Et surtout de la variété. Le tout porté par une excellente production. Vraiment, c'est une réussite.

tu as raison :  "nouveau"  est un mot que j'emploie souvent à tort , pour moi même Steve morse est "nouveau"    je devrais plutôt dire  "dernier musicien ..."    

Lundi 13 Mai 2013 - 11:07:34
est ce que quelqu'un à écouté ça ?  à part un titre sur youtube je ne  trouve cet album nulle part en écoute .

Heaven and Earth -Dig  (2013)

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:09:01
A part Youtube, t'as essayé quelles autres plateformes d'écoutes ?

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:27:00

citation :
Elvangar dit : A part Youtube, t'as essayé quelles autres plateformes d'écoutes ?

j'ai cherché sur les plateformes d'écoute classique : Deezer, Grooveshark, Musicme , mais rien malheureusement .

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:34:39

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:36:12
Ah si sur Deezer, il y a rien, tu trouveras rien non plus sur Spotify et là où tu avais le plus de chances, c'est Grooveshark mais s'il y a rien là non plus ... Il est de quand exactement cette année ? (dans tous les cas de figure, va falloir attendre je pense)

EDIT : ah merde grillé ...

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:44:07
bien vu DEX !! mais faut dire qu'ils ont mal orthographié leur nom aussi ! merci beaucoup en tout cas !  je vais m'écouter ça tranquillement
Elv' : il est du mois dernier cet album .

EDIT : Putain le premier titre est excellent !!    voyons la suite....

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:47:05
Pas d'quoi.J'ai juste tapé le nom de l'album et là c'était bon.Va falloir que je me l'écoute ça m'a l'air pas mal du tout de ce que j'ai entendu .

Edit @ Ludo

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:53:05
ça fait penser à Bad co un peu , c'est pas dégueu du tout !  j'ai soumis le groupe qui n'était pas répertorié .

Mercredi 15 Mai 2013 - 13:09:04

citation :
King_Triton dit : j'ai soumis le groupe qui n'était pas répertorié . 

Bien ce qu'il m'avait semblé ...