Hard Rock >> Nouveautés Hard 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Avril 2013 - 23:13:47
Tu ne seras donc pas déçu

Mardi 30 Avril 2013 - 23:15:05
Je suis en train d'en écouter des extraits sur le site officiel de Keifer et je ne suis effectivement pas déçu...

Samedi 11 Mai 2013 - 16:19:34
salut !
qui à écouté le dernier Deep Purple : "now what" ??  j'ai trouvé quelques extraits sur youtube qui ne m'ont pas particulièrement emballé ... affaire à suivre ( la pochette est affreuse )

Samedi 11 Mai 2013 - 16:47:54
Bon album de Deep Purple, mais pas transcendant non plus
A réecouter....

Dimanche 12 Mai 2013 - 09:28:32

citation :
queeny34 dit : Bon album de Deep Purple, mais pas transcendant non plus
A réecouter....

après une première écoute de l'album dans son intégralité j'ai trouvé quelques bon passages mais l'ensemble m'a profondément ennuyé...

Dimanche 12 Mai 2013 - 09:39:18
Trop technique?

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:02:37

citation :
Hellsheimer dit : Trop technique?

en fait rien n'a vraiment retenu mon attention , il y a de jolis passages  et le nouveau claviériste (Don Airey) s'en sort très bien mais je trouve les compo un peu soporifique ...

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:23:07
Ok, merci

Dimanche 12 Mai 2013 - 11:49:23

citation :
King_Triton dit :

citation :

en fait rien n'a vraiment retenu mon attention , il y a de jolis passages  et le nouveau claviériste (Don Airey) s'en sort très bien mais je trouve les compo un peu soporifique ...

Oui c'est un peu la tendance générale qui ressort, cet album ne restera pas dans les mémoires......

Dimanche 12 Mai 2013 - 15:21:23

citation :
King_Triton dit :

citation :

Ça fait quand même plus de 10 ans que Don est dans le groupe, et c'est le 3ème album sur lequel il officie

Très bon disque de rock pour ma part. Avec de vraies chansons, bien pensées, de la nouveauté, des plans qu'on n'avait pas forcément l'habitude d'entendre chez eux. Et surtout de la variété. Le tout porté par une excellente production. Vraiment, c'est une réussite.