Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:34:22
Moi je m'en contre fou du masque de Corey.

(question débile--->réponse futile)

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:36:44
Voilà qui est bien répondu, avec sa, tu te mouille pas et sa évite les débats débile0

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:41:24
Nous pouvons aussi critiquer ceux de Mushroomhead.
J'aime Mushroomhead, peu importe meme si vous critiquer leur masque, je n'ai pas choisi ceux de slipknot (corey en premiere ligne) pour rien.
Si nous critiquons ceux de Mushroomhead, cela sera vite terminé, ils se ressemblent tous et non pas une enorme originalité, ceux de slipknot ont de l'originalité (certe ils ne sont pas a mon gouts) et sont tous differents les uns des autres, donc il y  a beaucoup + de choses a dires.
Mais si nous devons critiquer tous les groupes avec des masques, nous serons encore la dans 100ans (certes, cela peut etre interessant).
C'est pour cela que j'ai preciser : Slipknot ---> ou Corey Taylor (a la base).

Je ne suis pas la a faire ce topic pour qu'il soit question de critiquer Slipknot, mais de s'exprimer sur le nouveau masque de Corey Taylor et meme des autres si cela interesse quelqu'un.

Si nous devions deplacer ce Topic sur un autre forum (celui de slipknot) nous devrions deplacer enormement de topic. Le forum "discussions sur la musique" sert a parler des groupes ou divers, mais si l'on veut parler de groupe, a ce moment la, pourquoi ne le font-ils pas sur les forums des groupes.
Je n'ai pas mis ce topic dans "discussions sur la musique" par ce qu'il n'y a aucun rapport avec la musique.

Je ne veut pas faire de changement sur les forums, je veut qu'ils restent tels qu'ils sont. Je veut que ce topic soit sur des forums "publics" si l'on puisse dire. Si il va sur le forum de Slipknot, je n'aurai que des avis positifs, puisqu'il n'y a que ceux qui aiment Slipknot qui vont sur le forum de Slipknot. Donc en mettant ce topic sur les forums publics j'ai des avis negatifs et positifs. Voila ma raison et pour la quelle je n'ai pas specialement envie que ce topic soit deplacer.

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:51:40
Tu as bon fond Testament, mais je veux bien parier qu'il finiras mal ce topic.
Je suis peut-être pessimiste, ou alors réaliste0

Dans les nouveaux de Slipknot, je n'aime pas trop celui de Corey et de Sid. Celui du Clown est marrant sa fait sado-maso, les autres non pas trop changé.

Mushroomhead, leur masques sont certes presque identique. Mais si j'aime ce groupe c'est surtout pour son atmosphère particulier, et aussi le grosse voie de J.mann qui est l'une des plus puissante que je connais. Je vais commencer a m'intérreser au groupe qu'il a formé en quittant Mushroomhead.

Les autres masques que j'écoute c'est Lordi, leurs masque sont super je trouve, mon préféré c'est le bassiste Ox.

Sinon y'a Gwar, mais j'écoute pas vraiment, et eux c'est vraiment les Gronibard masqué, de la pur connerie0

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:01:54
Nous verrons bien ce qui ce passe d'ici demain, voir +!

Au grand pire, j'ai une autre idée de topic, qui ne pourra pas etre suprimer ou deplacer... pas d'inquietude ce ne sera pas fixer sur un groupe precis ! (dont Slipknot)

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:08:29

citation :
Au grand pire, j'ai une autre idée de topic, qui ne pourra pas etre suprimer ou deplacer... pas d'inquietude ce ne sera pas fixer sur un groupe precis ! (dont Slipknot)

Hum hum, sinon je sais pas si tu peux, mais tu change le titre du topic, tu met "groupe masqués, vos avis!"

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:15:45
Oui mais la convers a deja commencer donc les gens ne comprendrez pas trop !

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:46:57
Pour ma part, je trouve que ce masque manque cruellement d'originalité ; il est vide, n'exprime rien.
Il a porté mieux (d'après mes recherches menées sur "l'historique des masques de C. Taylor"). Pour sûr, les autres sont tout aussi laids, mais ils dégagent au moins un petit quelque chose. Celui-là, non.
Or, il n'y a rien de pire que l'esthétique qui échoue dans son but...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:50:40
Je suis d'accord avec tout sauf que les autres était pas moche.
Je les trouve super bien moi, surtout l'avant dernier.
Le premier avec les dreadlocks était sympas, mais en headbang c'était pas super, l'avant dernier lui donnait un aire de monstre sous certains angle est je trouve sa super classe, je l'es tellement vue avec, que sa lui faisait comme une deuxième peau, j'arrivais presque a deviner c'est expressions

Dimanche 20 Juillet 2008 - 02:05:02

citation :
Cirdec666 dit : Je suis d'accord avec tout sauf que les autres était pas moche.
Je les trouve super bien moi, surtout l'avant dernier.

Par "moche", je n'entendais pas cela au sens péjoratif. Leurs masques sont laids par nature. Du moins, n'est-ce pas ce qu'ils veulent ?
Mais je signifiais aussi et ainsi que les précédents de Taylor dégageaient quelque chose.
Donc pour moi, ils sont laids au sens positif du terme. Pas le dernier, qui est parfaitement "froid".