Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Juillet 2008 - 22:54:42
(ce topic n'est nullement un rabaissement de Slipknot, ni de Corey Taylor)

Tout a l'heure j'ai vu sur la page d'acceuil de spirit... le dernier clip de Slipknot.
Je viens de le regarder et je ne savait pas que Corey a changer de masque et j'ai aussi remarquer que l'on peut le voir sur l'avatar de Cirdec666.
Tout sa pour dire que l'ancien était moche... et que là ..... il est encore + moche, je croit que nous touchons l'immondise du masque.

Je voudrais vos impressions, si vous en avez!?

Voila un topic qui sert a rien, et c'est ce genre de topic qui me plait.

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:00:26
Le premier était sympa, avec
les petites dreads...mais alors là je passe mon tour mais il vaut pas le deuxieme qui était bien nul à chié.

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:11:41
Ce topic ne sert absolument a rien.
Déjà sa place est dans le topic Slipknot et pas ici.

Et pour le sujet, c'est vrai qu'il est moins bien que les autres.

Donc je demande qu'il soit fermé, ou déplacé.

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:18:02
Faut pas s'enerver...
Nous sommes en democratie et nous avons la liberté d'expressions, je ne me moque en rien, j'exprime ce que je ressent devant ce masque.
Et il sert a ce que les gens disent ce qu'ils pensent de ce masque.
Slipknot est un groupe reconnus pour toujours avoir des masques plutots bizares, donc je ne voit pas en quoi cela est mal de dire ce que l'on pense de leurs masques.

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:19:05
on a qu'à faire un référendum !!

sinon on dirait qu'il ressemble à un épouvantail avec la paille qui sort au-dessus (à moins que ce soit ses cheveux)

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:21:17
@ Cirdec :
Tu souhaites que ce topic soit déplacé ou supprimé car tu as peur que d'aucuns fassent irruption pour critiquer Slipknot et C. Taylor bêtement. Certes, c'est compréhensible, tu te sens pris au dépourvu.
Mais je pense que Testament a bien situé ici qu'il n'était pas question de jugements de valeur primaires sur le groupe et sa musique, mais bien sur la qualité esthétique en elle-même et par elle-même du nouveau masque de C. Taylor.
Espérons donc que les modos feront leur travail si des déviances étaient à signaler.
Cela dit, je trouve également que ce topic ne sert pas à grand chose.
Mais pourquoi alors ne pas l'extrapoler à l'esthétique des masques de Slipknot et de Mushroomhead de façon générale ?...

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:24:56
c'est vrai que le dernier masque de taylor est bien pourrit. Et c'est vrai aussi que le sujet sert pas à grand chose.

On va se retrouver encore avec une longue liste de donneurs de leçon clamant haut et fort que Slipknot c'est de la merde pour paraitre plus trve que leur prochain ou pour faire leur grand expert vétéran du metal (bon y en a pour certains c'est légitime).
Tient je vais tenir la liste tant qu'à faire. On va voir les perles.

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:25:47

citation :
Tu souhaites que ce topic soit déplacé ou supprimé car tu as peur que d'aucuns fassent irruption pour critiquer Slipknot et C. Taylor bêtement. Certes, c'est compréhensible.

J'ai pas peur, puis j'ai pas dit ou alors mal formulé qu'il ne fallait pas critiquer le masque de Corey Taylor (de toute façon vous savez faire que sa), j'ai dit que le topic n'a rien a foutre là, mais sur le topic Slipknot dans le forums groupes.

Et pour ton message, si je demande la suppression, c'est aussi parcequ'il y aura forcément du HS, ce topic ne feras pas long feux c'est obligé.

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:28:41
Non, non, bien sûr, j'ai bien compris que tu n'avais rien contre le sujet dont il était question.
Mais sûrement crains-tu le HS, ainsi que le décrit bien Lumineyes... Sinon, tu ne serais pas sur la défensive.
Maintenant, il est vrai qu'il serait mieux dans le forum du groupe.

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:33:45
Le HS ne me gêne plus non plus, parceque la plupart des HS de Slipknot partent de moi, étant le seul fan qui est le couilles de le dire sur spirit. Je dois faire face a tout les acharnés de la critique.0