Death Metal >> Nouveau de Grind Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Novembre 2007 - 16:01:21
Voici mis à jour de grind et c'est vraiment dur à trouvé des groupes ni ailleurs 0 

Vulvulator
Epicrise
Brutal Nekkro Sex
GUT
Denak
Wadge

Jeudi 27 Mars 2008 - 18:35:02
j'ai rien compris, t'es sur de savoir parler français??

Vendredi 28 Mars 2008 - 21:40:22
0 
Je crois que Cailou a voulu dire que trouver des groupes de grind ici ou ailleur, c'est difficle.
Mise à jour, ce sont des groupes dont il a fait les soummissions.
tu ne sais peut-être pas ce que sont les soummissions.0

Vendredi 28 Mars 2008 - 21:42:04
Non a mon avis c'est un google translate ou un kamoulox (mais ca m'etonnerait quand meme !)

Vendredi 28 Mars 2008 - 22:44:13

citation :
FkAy dit : Non a mon avis c'est un google translate ou un kamoulox (mais ca m'etonnerait quand meme !)

KAMOULOX ??? 0  Kesako? (qu'est ce que c'est que ça?)
Donc tu pense que Cailou ne parle pas français et qu'il utilise un traducteur?

Vendredi 28 Mars 2008 - 22:46:34
Vous faites pas de souçi, c'est juste un administrateur du forum  0

Mardi 01 Avril 2008 - 11:58:36
c'est vrai que tout ça n'est pas trés clair...c'est quand même rare d voir des gens citer vulvulator!

Dimanche 01 Juin 2008 - 13:20:27
Non je sers pas tradution chez google, je suis malentendants pourtant c'est difficulté de mes phrases française car j'etais l'ecole special chez les sourds 0 mais moi je reste malentendants.

Lundi 02 Juin 2008 - 09:13:29

citation :
cailou dit : Non je sers pas tradution chez google, je suis malentendants pourtant c'est difficulté de mes phrases française car j'etais l'ecole special chez les sourds 0 mais moi je reste malentendants.

pourtant un malentendant doit savoir lire et écrire (à defaut de parler), c'est bizarre ça. Et si tu es toujours malentendant comment peux tu ecouter de la musique et l'apprècier ça doit etre dur non?? je sais que les sourds peuvent "écouter" en ressentant les vibrations mais c'est pas top alors du grind ça doit être "inaudible"

Mercredi 11 Mars 2009 - 09:40:45

citation :
FkAy dit : Non a mon avis c'est un google translate ou un kamoulox (mais ca m'etonnerait quand meme !)

yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh un fan de kamoulox !!!