Death Metal >> Nouveau de Grind Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Mars 2009 - 13:10:08

citation :
cailou dit : Non je sers pas tradution chez google, je suis malentendants pourtant c'est difficulté de mes phrases française car j'etais l'ecole special chez les sourds 0 mais moi je reste malentendants.

mais un malentendant sais lire et écrire donc tu ne devrais pas faire autant de fautes sauf si , en + d'être sourd, tu n'es pas français et là je peux parfaitement comprendre. Ton handicap ne devrait pas du tout t'empêcher de savoir écrire comme tout le monde.

Au fait comment peux tu écouter de la musique si tu est sourd? je sais que vous autres ressentez les vibration mais de là à être fan de musique à ce point ça me surprends car en ne ressentant uniquement la vibration je ne vois pas comment prendre son pied et trouver un groupe meilleur qu'un autre (surtout dans le grindcore qui est déjà parfois inaudible pour des gesn "normaux"), d'ailleurs je serais curieux qu'un malentendant ou sourd (qui s'exprime correctement à l'écrit) nous explique comment il ressent la musique.

Vendredi 13 Mars 2009 - 13:21:30
0 fait pas chier mon pote cailou, Teukeur
je comprend que son handicape lui fasse mal saisir les régles et norme de l'ortographe,
et c'est pas un probléme, c'est même parfois surréaliste et poétique
comme les traductions de google

la France est le pays des philosophe te des intelectuel
et on te reproche pas d'être ce que tu es

un truc qui m'a marqué à mes 1ers concert et qui étonne toujours
bien que moins frappant sur des concert à 105Db
c'est qu'on ressent vachement la musique par l'éstomac ( bon Ok, surtout la basse et la batterie(toms et GC)

et que malgré tout cailou doit être équipé et entendre plus ou moins certains son
et que ses critére bon ou mauvais soient remplacé par vibration agréable ou pas

Vendredi 13 Mars 2009 - 16:06:40
je ne lui fait aucun reproche, au contraire je me pose des questions et aimerais justement savoir comment il fait pour "écouter" de la zik