La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 00:45:40
Très belle disco de Thrash / Heavy et Hard Rock.
Le Black et le Death étant presque absents.
Mais des discographies variés et souvent complètes, des gros groupes aux combos plus obscurs comme Blood Feast et Uncle Sam avec pas mal de raretés donc, dont certains que je recherche hehe.
 impressionnant ta collec de Metallica et de Maiden.

Y'a juste le 20/20 à Roots et le 18 à Arise que je comprend pas trop.

17/20

Mardi 12 Juillet 2011 - 01:29:18
Un blackeux qui connait ses classiques et qui apprécie tous les styles! Excellente collection, presque aussi bonne que la mienne! 0
J'aurais été curieux de voir la note que t'aurais donné à certains albums que t'as pas noté.. entre autre le superbe Ten Commandments de Malevolent Creation. Je prendrais volontiers Ton Morbid Saint.. sacrée râreté!

17/20

Mardi 12 Juillet 2011 - 08:13:19
Pas mal de bon trucs en Thrash mais ça manque cruellement de Heavy et un Seul album de Maiden c'est pas cool. Tu as des goûts bizarres en Black aussi. 12/20

Mardi 12 Juillet 2011 - 09:27:29
1547albums, death, thrash, black, heavy, doom. Très belle discographie, très riche et variée. Pleins de groupes que je ne connais pas mais qui ne demandent qu'à l'être.Une disco que j'aimerai avoir.
Un bon 18/20

Mardi 12 Juillet 2011 - 22:18:07

citation :
Mr_Propre dit : Pas mal de bon trucs en Thrash mais ça manque cruellement de Heavy et un Seul album de Maiden c'est pas cool. Tu as des goûts bizarres en Black aussi. 12/20

Mes goûts bizarres en black s'expliquent par le fait que j'ai décroché complètement du genre depuis ma passe en 98-2000 environ. J'ai revendu beaucoup d'albums.. alors il me reste ceux que je voulais garder (Limbonic Art, Ved Buens Ende..) et ceux qui sont difficiles à revendre (Cradle, Dimmu...)
Pour Maiden, même chose je les avais tous mais je les ai revendus durant une passe difficile financièrement. Seul ce Somewhere in Time était resté... dans mon lecteur cd! Je vois pas vraiment l'intérêt de les racheter (à part les 2 premiers et Maiden Japan), Maiden pour moi c'est brûlé. Et tu l'auras compris, le heavy n'est pas mon genre de prédilection.. trop propre!
Merci de tes commentaires!

Jeudi 14 Juillet 2011 - 14:02:16
@Hemistes: 184 skeuds à 25 ans, c'est pas énorme, mais c'est convenable.

Au moins c'est varié, on ressent un côté touche à tout (Death, Heavy, Hard Rock, Doom et j'en passe des meilleures). Pas mal de trucs inconnus au bataillon, certains groupes sont très bien suivis, surtout en Black, qui a l'air d'être Ton genre de prédilection.

Je pense que ça mérite 15/20. 0

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:58:39
85 CD pour Ton age, c'est pas mal (au tien j'en avais pas plus de 25 et de moin bonne qualitée). Pas mal de black et quelques trucs en commun. Bonne disco pour commencer dans le metal ! 14/20

Jeudi 14 Juillet 2011 - 17:15:05
Le même age que moi, à peu près le même nombre d'albums. Disco assez variée, du bon comme de l'inutile (un peu comme dans la mienne, il faut que j'épure)...des gouts en commun : 15/20

Jeudi 14 Juillet 2011 - 17:32:32
Presque le même nombre d'albums que moi aussi. Sinon, la plupart des albums que t'as me plaisent énormément (ou me font envie), donc sentimentalement tu l'emportes 15/20

Vendredi 15 Juillet 2011 - 01:23:20