La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 12:46:53
Forcément j'ai rien mis, de toute façon avec plus d'une quarantaine d'albums de metal, j'allais pas avoir une superbe note.
Je me suis vraiment mis à découvrir des groupes en Novembre dernier.

Mercredi 08 Juin 2011 - 12:56:12

citation :
pistache dit :
Euh, si tous les deux sont aussi bien...oui c'est ça, à prix (presque) égaux. En plus,j'ai toujours préféré ce qui est rare.

Oui, donc tu orientes tes achats en fonction du statut des groupes, comme les Trve du cvlte qui veulent à tous prix acheter de l'underground.

Sinon moi aussi j'ai très peu d'albums mauvais, je ne vois pas le rapport.

Mercredi 08 Juin 2011 - 13:05:51
"Trve du cvlte"...c'est un peu exagéré mais bon chacun collectionne comme ils veulent.

Mercredi 08 Juin 2011 - 13:31:18
Collectionner des merdes, j'vois pas l'interêt, mêmes si moi aussi j'en garde certains qui sont très mauvais, genre, allé tiens le Mayhem " Deathcrush ", belle merde, mais historiquement important!

Mercredi 08 Juin 2011 - 19:58:20
Du très bons, une collection bien remplie, avec des bonnes références comme des choses plus éclectiques. 8/10

Et moi les disques trve ou les "grands classiques" je vais pas les acheter uniquement pour les avoir, j'ai les disques qui me plaisent, qu'ils soient commercial, underground, metal, pas metal, ça me passe bien au delà ça. Surtout que je ne commende rien, je vais chez le disquaire, je regarde des trucs, je demande pour écouter, et j’achète ce qui me plait. Je préfère largement avoir 2disques de groupes differents qu'un disque d'un groupe que j'adore.

Mercredi 08 Juin 2011 - 20:50:26
C'est assez éclectique, on trouve vraiment un peu de tout, ça manque un peu de black sympho ou d'indus/cyber. On trouve pas mal de choses connues, et peu de trucs moins connus. Du bon et du moins bon. Mais bon si tu aimes c'est le principal. En tout cas ça commence bien, ça reste à approfondir. 12/20

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:54:17
Bon alors, reine des glaces, pas mal de bonnes choses, beaucoup de mélo, sympho, cyber ( apparement c'est Ton truc ), peu de discos complètes, un peu de death quand même, par contre aucuns albums du groupe Death, aie, pas bon ça, mais encore jeune et pour 20 ans c'est vraiment bien dejà0 ,( 399 skeuds quand même ), donc un 13/20, pour ça et je pense que tu complèteras pas mal de choses dans les années à venir0

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:06:18
A nous deux mon gaillard.0

Une disco bien fournis dans plusieurs style hard, heavy, thrash, death, black, grind etc...

Pas mal de grand classique en tout genre, et de chose qui me parle si tu vois ce que je veut dire.

16,5/20

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:15:34
Eh bien eh bien eh bien... Je vois que tu est un grand fan d'AC/DC, Guns N' Roses, Iron Maiden et Metallica ! Sa suffie amplement pour te coller un 16/20 !

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:23:11
Pas mal du tout,malgrer le peu de disque,grosse spécialité en black. tous originaux ? 15/20.