Je suis resté abasourdit quand j'ai vus qu'ils ce reformaient, d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remis
mais comme tu dit, on va pas chipoter^^ 7/10
Sinon je n'ai jamais pour ma part donné la moindre importance aux grands "classique", pas de Bonded By Blood dans ma disco ni de pleasure to Kill , ce sont de grands classiques et pourtant, il me font royalement chier^^ Enfin bref n'y voit aucune attaque c'était juste pour donner mon avis sur ta réaction.
, moi aussi j'achète pour le plaisir...mais c'est vrai que les albums de petits groupes sont souvent et malheureusement plus cher.
| pistache dit : Pour vous, une bonne disco doit vraiment avoir les classiques ?...Perso, si j'ai le choix entre 2 bons albums de différents groupes, je privilégie d'acheter l'album du groupe le moins connu pour l'encourager. En plus, avoir des albums des "petits" groupes donne une originalité à la collection. |

| BEERGRINDER dit : Est-ce à dire que si tu as le choix entre le nouvel album de Napalm Death mettons, et un bon disque d'un obscure combo péruvien de Death / Grind au style approchant, tu achèteras plutôt le petit groupe? |