La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 01:06:50
Ouaip Coroner c'est LE groupe pour moi. Je ne saurai pas comment l'expliquer mais c'est le Seul groupe ou j'aime absolument TOUTE les chansons, sans exceptions (le déclic ce fit avec "The favorite game" Je suis resté abasourdit quand j'ai vus qu'ils ce reformaient, d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remis
Sinon ta disco est excellente, même si ya pas tous les Coroner mais comme tu dit, on va pas chipoter^^ 7/10

Mercredi 08 Juin 2011 - 01:13:48
Oui je vient de rectifier sa^^

Mercredi 08 Juin 2011 - 01:40:13
Pour vous, une bonne disco doit vraiment avoir les classiques ?...Perso, si j'ai le choix entre 2 bons albums de différents groupes, je privilégie d'acheter l'album du groupe le moins connu pour l'encourager. En plus, avoir des albums des "petits" groupes donne une originalité à la collection.

PS: Pas la peine de voir ma disco, je n'ai rien mis.

Mercredi 08 Juin 2011 - 01:55:29
Perso l'originalité c'est pas mon objectif, mon Seul but est de me faire plaisir peut importe à qui le fric arrive, si il me plait c'est le principal, je n'ai pas les moyens de faire  la charité Sinon je n'ai jamais pour ma part donné la moindre importance aux grands "classique", pas de Bonded By Blood dans ma disco ni de pleasure to Kill , ce sont de grands classiques et pourtant, il me font royalement chier^^ Enfin bref n'y voit aucune attaque c'était juste pour donner mon avis sur ta réaction.

Mercredi 08 Juin 2011 - 02:01:27
T'inquiètes, moi aussi j'achète pour le plaisir...mais c'est vrai que les albums de petits groupes sont souvent et malheureusement plus cher.

Mercredi 08 Juin 2011 - 02:11:22
Bas moi je suis bien content d'avoir hérité de mes Coroner, parce que si t'en veut un faut y mettre le prix, j'ai vus Grin passer à 150 euros une fois

Mercredi 08 Juin 2011 - 10:27:51

citation :
pistache dit : Pour vous, une bonne disco doit vraiment avoir les classiques ?...Perso,
si j'ai le choix entre 2 bons albums de différents groupes, je
privilégie d'acheter l'album du groupe le moins connu pour l'encourager.
En plus, avoir des albums des "petits" groupes donne une originalité à
la collection.

Est-ce à dire que si tu as le choix entre le nouvel album de Napalm Death mettons, et un bon disque d'un obscure combo péruvien de Death / Grind au style approchant, tu achèteras plutôt le petit groupe?

Un album merdique reste un album merdique, et ce qu'il soit pondu par un
petit ou un gros groupe. Ensuite les classiques ne sortent généralement
pas de nulle part, ce sont bien souvent les meilleurs albums du style,
il est donc important de les posséder pour prétendre avoir une discographie intéressante.

Edith :

Pour la disco de Maskedjackal : Il n'y a pas grand chose mais j'y ai vu principalement du très bon, pas de note donc, mais je t'offre mes encouragements

Mercredi 08 Juin 2011 - 10:31:05
Entre 2 bons albums, moi je choisis toujours le meilleur...

Et rêve pas BG, je vais pas passer le reste de ma matinée dans ta liste de CD pour la noter

Mercredi 08 Juin 2011 - 12:29:39

citation :
BEERGRINDER dit :
Est-ce à dire que si tu as le choix entre le nouvel album de Napalm Death mettons, et un bon disque d'un obscure combo péruvien de Death / Grind au style approchant, tu achèteras plutôt le petit groupe?

Euh, si tous les deux sont aussi bien...oui c'est ça, à prix (presque) égaux. En plus,j'ai toujours préféré ce qui est rare.
J'ai rarement d'albums mauvais, les seuls viennent des peu de groupes auxquels je suis très très attachée.

Mercredi 08 Juin 2011 - 12:34:12
Bon sinon ta disco bah 0/10 il y a rien.