La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Juin 2011 - 16:12:25
Valentheris : 18 ans et déjà plus de 200 albums, beaucoup de groupes qui me parlent (Von, The Gathering, Helrunar...), en tout cas ça ne manque pas de classiques. De mon point de vue à moi, c'est solide, ça vaut bien 15/20.

Mardi 07 Juin 2011 - 16:12:54
@Valent:Bonne disco orientée vers le death et surtout le black malgré la présence de classiques et d'autres styles. On arrive bien à percevoir tes gouts en tout cas. Ca reste toutefois à fournir mais à ce stade là c'est déjà pas mal du tout.

15/20

@Adrahil: peu d'album mais beaucoup de Death et de trucs plutôt sympathoches (Orphaned Land, Darkenhold, ...). A approfondir je dirais.

11/20

Mardi 07 Juin 2011 - 16:19:05
@Valentheris : Oui, je n'ai que des originaux!

Mardi 07 Juin 2011 - 16:51:36
@Matai : je suis un peu perdu dans ta discographie, je n'en connais même pas les 3/4, mais j'ai cru comprendre que tu aimais les groupes symphoniques, expérimentaux et progressifs. C'est à l'opposé de ce que j'écoute alors ma subjectivité ne m'incite pas à en penser du bien. Je trouve que ta discographie manque cruellement de pointures du Metal extrême, puisque j'ai aperçu quelques albums récents de Death Metal, donc tu dois apprécier ce genre, mais tu as l'air de fuir les bases. C'est un peu dommage aussi que pour une fan de Samael il manque les débuts Black Metal du groupe qui sont pourtant très réputés dans le milieu. Personnellement si j'avais ta collection, je serais bien Triste : 10/20.

Mardi 07 Juin 2011 - 17:51:32
dicographie en majorité black métal ce qui n'est pas trop ma tasse de thé et trop peu de thrash et de death métal. je te donnerais donc un petit 6/ 20 ! c'est mieux que rien !0

Mardi 07 Juin 2011 - 18:04:14
extrememetal03:Excellente disco! Atheist, Annihilator, Carcass, Coroner et bien d'autre! Je m'y retrouve complétement^^ Même si tu n'a pas tous les Coroner notamment "grin" ta disco vos bien un 17/20 pour moi  (pour ma par je n'ai pas finit de mettre a jour ma disco)

Mardi 07 Juin 2011 - 18:11:07
tu n'as pas encore une grosse quantité mais pour un début je trouve que c'est pas mal ! si tu n'aimes pas Coroner ,tu l'dis !!! mais tu as tout d'eux !
allez, un petit 10/20 quand meme !

Mardi 07 Juin 2011 - 18:16:13

citation :
extrememetal03dit: tu n'as pas encore une grosse quantité mais pour un début je trouve que c'est pas mal ! si tu n'aimes pas Coroner ,tu l'dis !!! mais tu as tout d'eux !

allez, un petit 10/20 quand meme !

Moi? Coroner? qu'est-qui te fait panser sa ? Je vais les voir au Hellfest pour la première fois, l'un des plus beau jour de ma vie!!

Mardi 07 Juin 2011 - 18:20:49
ha je les ai déja vu une fois lors d'un festival qui s'appellais les megafolies et qui à eu lieu au début des années 90 si je ne me trompe pas. mais je vais etre dingue quand je les reverrais au hellfest aussi !!

Mardi 07 Juin 2011 - 18:23:42
La chance, moi attend sa depuis que j'ai 10 ans bordel! XD