La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 18:50:08
ça picore un peu partout mais a 13 ans je devais pas avoir la moitié du nombre d'albums que t'as
un bon début comme dit bakounine
11/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 20:00:10
De tout, c'est pas mal.

15/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:02:02
Rammstein Deathstars et Dimmu Borgir :/
Le moderne c'est très rarement mon truc mais tu as aussi des groupes que j'aime beaucoup,

6/10

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:22:41
Très peu d'album, donc je ne te met pas la moyenne, mais dans le peu que tu possèdes tu as des choses interressantes.

4/10

Vendredi 12 Novembre 2010 - 00:20:48
Pas mal de black, du black sympho (), un peu de death (Nile...) mais pas très diversifiée.

Tout de même, un 13/20

Vendredi 12 Novembre 2010 - 10:30:47
17/20
Bien : Une discographie avec pas mal de trucs que j'ai (et d'autres que j'aurait le jour où je ne serais plus un pauvre étudiant...), bien éclectique...
Tu as peu de death pur, mais ce que tu as est trés bon (Obscura !!!)
Une orientation folko-orientale que j'aime particulièrement. Du Versailles que J'adore,  Une disco cyber que j'aime bien, une death-mélodique bon teint à la In Flames que j'aime moins... Un certain nombre de discographie intégrale ou quasi...

Aprés il reste quelques "erreurs" : (Deux albums de Metallica, dont St Anger le plus mauvais de loin, une meilleur note donné au Rosenrot de Rammstein qu'à Mutter (Pardonnez-là, mon dieu, elle ne sait pas ce qu'elle fait...), du Sonic Syndicate (Toute Ferrari a sa tache de boue...)...)

Mais l'ensemble demeure excellent...

Bakou

Vendredi 12 Novembre 2010 - 12:16:45
Une discographie cohérente bien que plutôt modeste, comme pour Matai ça n'est pas vraiment les CDs que j'achèterais...

12/20

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:39:40
Carrion --- Déjà fait alors... euh... Bakou!

Tout d'abord, magnifique présentation, bien que ce ne soit pas le sujet.

Alors déjà t'as du Anti-Flag (!!!!) et du Black. Rein que pour la lettre A je te met la moyenne, mais voyons voir le reste... Behemoth ! Children Of Bodom ! DragonForce ... Eluveitie ! Ensiferum ! ( Evanescence mais pour beaucoup on passe par là...) Finntroll !!! Gojira !!! ( RammsteinMetallica , Marilyn MansonKorn et Limp Bizkit ... Même chose que pour Evanescence ) Linkin Park !! (Oui, je suis encore fan... 0 ) Nirvana ! Opeth !!!!!  ( Ça y est, je suis achevé) Slipknot ! Swachbluckle ! System Of A Down ! The Agonist !

Tout ça c'est très mainstream... Mais une vie heureuse est pleine de petits plaisirs simples (laissez, je me comprend 0 )

Comme celui de te mettre 20. 0

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:05:31
Ca tape dans pas mal de registres, pas forcemment pour le meilleur mais surtout pour le pire ... 05/20

Pour la mienne, il manque des tapes/vinyls. Mais elle ne reste pas très fournie, les discographies de Motorhead, AC/DC et co ne m'interessant pas ... Je privilegie la qualité.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:03:31
Peu d'albums et une grande majorité de black si ce n'est que ça...un peu d'indus (Herrschaft, CNK)...sans plus, une disco peu diversifiée.

7/20