La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:45:30
Très très bonne discographie à la fois variée et fouillée, avec des discographies souvent complètes, par contre pas de note ...

17/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:48:24
Trop de death pour moi (et même pas de Atheist!). Un peu de black et quasiment pas de vrai heavy (j'ai vu du power...). Disco bien fournie mais trop de trucs que je n'apprécie pas.
13/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:53:22
Carrion :
Quelques fautes de goûts (enfin, chacun les siens), de bonnes bases,... des notes trop élevées pour certains et des oublis.
Une marge de progression mais bonne disco death.
14/20
Sinon à vingt ans tu as déjà presque autant de cds que moi à 26 ans...
Edit : grillé par Jankotruc

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:57:58
Pas mal! Mais j'ai vraiment du mal avec ta discographie, je ne retrouve vraiment pas beaucoup de groupes que j'aime.

15/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:11:11
12/20
Ben, c'est un bon début...  Y a des trucs sympa dans pas mal de styles. (Gojira, Nile, Finntroll) Bien évidemment, ça reste encore à étoffer (souvent, il faudra voir des albums antérieurs des groupes qui sont parfois meilleurs que les nouveaux...)

Un peu trop de néo à mon goût (l'intégrale de Slipkot et Linkin Park), mais les gars de notre génération ont presque tous débutés par là...

Bakou

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:46:30
Bakou déjà fait

Bloodsong : de bon stuffs , des petits manques comme le Signs of the Decline de Massacra , les albums de Metallica ou le Necrodaemon ... de Belphegor entre autre mais c'est pas mal

14/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:08:36

citation :
infestuus dit : des petits manques comme le Signs of the Decline de Massacra , les albums de Metallica ou le Necrodaemon ... de Belphegor entre autre

Ça reste à régulariser pour les Metallica (Anthrax, Kreator... et tant d'autres), par contre Signs of the Decline j'ai pas encore (pas taper) écouté !
Pour Infestuus j'ai pas TOUT parcouru, tellement d'albums inconnus (black et death polonais notamment) par contre un échantillonnage sur les albums de ma wishlist
17/20 du coup parce que je ne note pas l'inconnu (DarkBehemoth sort de ce corps)
Edit : Par contre pas beaucoup de heavy old school ni de hard, impasse totale ou c'est pas les priorités d’achats ? Un Job For A Cowboy à la place d'un Judas Priest, bouh !

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:16:24
Très fourni, même si j'aime pas forcément tout.

Un bon 17/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 15:16:51
Des gouts radicalement différents des miens au sein même des styles que j'affectione, néanmoins ta discographie reste très cohérente et intéréssante.

14/20

Jeudi 11 Novembre 2010 - 16:25:42
Une disco assez complète et vraiment sympa, tiens, un p'tit 19/20 0