Axé sur le Death, avec un peu de Thrash et de Black. Beaucoup de discographies entamés aussi, des classiques et un peu d'UG. Par contre niveau Black je m'y retrouve pas.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Très grande connaissances dans le Métal Extrème, On y retrouve du Trve, de l'ancien et du moderne, aussi. Très grand fan de Black, à quasiment l'histoire du genre en Skeuds. Pas mal de Death et de Thrash, aussi. 10/10. Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
14/20 : une bien belle discographie extrème : du black, du death. Surtout des classiques des genres + quelques trucs sortant un peu du lot : Evanescence, Anathema, Anthrax, Tankard... « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Pas évidente à noter la disco de Bakou , pas grand chose que j'aime la dedans mais , parce qu'il y a un "mais" j'ai vu du Behemoth , Nile , Obscura et surtout Nephren-Gay .