La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 20:39:41

citation :
Vigilant_Guardian dit : Mon gars,c'est loin d'étre finit,ma disco est encore en chantier manque a ajouter le black,le thrash et tout le reste.

Bin moi pareil, dès que j'aurais les sous quoi...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 23:12:23
Un bon début,varié au possible du Hard Rock au black métal,mais peu de disque,13/20

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:05:39
Pas mal de bons trucs, black, death, thrash.

En chantier.

13/20

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:07:48
Ce ne sont que les véridique,avec boitier,pochette,et cd original,j'ai décidé de ne mettre que ceux la.En comptant les gravé et les fichiers sur l'ordi,j'arriverais facilement au triples.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:15:09

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:34:44
Pas mal de trucs variés j'ai l'impression, un peu trop pour un extrémiste comme moi. Pas grand chose à se mettre sous la dent en death à part le dernier Origin et deux trois Cds par ci par là. Un peu de black, quelques classiques, d'autres que je connais assez peu, et des groupes sympa (Nyktaglia, Sigh).
Pas mal de trucs mélo/sympho.
Le Cd de I, ça c'est terrible.
Du Pagan, malheureusement des notes qui piquent les yeux :
16 pour le Frost d'Enslaved et 20 pour Jaktens Tid de Finntroll.
Assez dur pour un fan de l'ancienne période d'Enslaved...

Pas mal de Dream Theater mais pas Awake? (qui me semble plus indispensable qu'Octavarium)

3/10

EDIT : je réponds aux questions précédentes.
Atheist, j'aime beaucoup, il faut que j'en achète d'autres.
Arghoslent, c'est téléchargé (j'ai déjà expliqué que je n'achetais pas des Cds de groupes ayant une idéologie comme celle là). J'ai du écouté ça une fois pour voir, ça ne m'a pas transcendé...
Concernant divers Cds, notamment la démo de Belenos, c'est un pote qui me l'a filé (sous format mp3), c'est valable pour quelques Cds (du black seulement), Inquisition, Ad Hominem, Peste Noire et Belphegor principalement.
Empyrium et Kampfar, j'aime beaucoup.
Oranssi Pazuzu, j'ai essayé de faire de la pub sur le fofo black mais personne n'a bronché, dommage, enfin un truc qui sort de l'ordinaire...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:39:26
Une discographie qui pourrait être la mienne, très tournée vers le metal extrême elle n'en demeure pas moins plutôt variée: 7/10... (ps: pas de note?)

Edit: Par contre qu'un seul Zyklon ça ne va pas ça...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 15:55:02
@PsyStorm : il ne faut pas tenir compte des notes que j'ai mis, ça date d'il y a longtemps, et c'est pas hyper objectif.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:08:55
Une collec' bien variée : de l'extrême et du moins extrême, avec en plus du Lustmord mais par contre, trois Judas Priest, c'est pas bien, vilain hobbit. Heureusement qu'il y a plein de Maiden pour équilibrer.

8/10

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:29:42
Ca manque d'extreme mon jeune ami 0 axé Heavy , un peu de thrash , un chouilla de death et très peu de black  . Bon c'est pardonné tu as Rust in Peace .

12/20