citation :Mr_Propre dit : Très bonne discographie, un Deatheux comme on en trouve peu. Par contre en Black Metal c'est vraiment pas ça, haha. 9/10 |
Bah, je dois bien avouer certaines lacunes en Black, mais selon mes goûts dans le domaine j'ai les principaux qui m'ont marqué entre 92 et 97 (sauf quelques uns que je récupère aux compte goutte sur Egay ou ailleurs) et quelques disques des précurseurs que j'adore (
Samael,
Bathory,..), pour moi c'est l'essentiel.
Pour le reste je me sers au buffet de temps en temps selon mes pérégrinations. Je n'ai hélas pas le temps d'approfondir davantage le
Black Metal mais j'ai quand même acheté 16 disques (pour l'instant) sortis en 2009 :
Absu, Anaal Nathrakh, Archgoat, Azaghal, Beherit, Burial Hordes, Deströyer 666, Embrace Of Thorns, Immortal, Impiety, Master’s Hammer, Old Man’s Child, Razor Of Occam, The Black, Urgehal et Varathron. Après si c'est "vraiment pas ça" pour toi, ça l'est pour moi et c'est le principal

.
Par contre je ne note plus les précédents (sauf si c'est Opeth59 du style...), inutile de leur casser le moral.
Edith : 17 avec le Terror
Satan en fait...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.