La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Décembre 2012 - 11:20:54
Karni : Ah merde, j'ai encore oublié Death, quel con. Pas faute de tous les avoir quoi.

Ouais, en tout cas, ça se remplit vite en ce moment, et les quelques albums de Thrash que j'ai pris m'ont beaucoup plu. Je suis complètement vierge dans ce style après, faudra que je voie.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 11:23:35

citation :
Pugnae dit : Karni : Ah merde, j'ai encore oublié Death, quel con. Pas faute de tous les avoir quoi.

Ouais, en tout cas, ça se remplit vite en ce moment, et les quelques albums de Thrash que j'ai pris m'ont beaucoup plu. Je suis complètement vierge dans ce style après, faudra que je voie.

T'aurais pas du dire ça.0

18 ans et 102 albums c'est correct même si ça ne me correspond pas vraiment, il y a des albums sympas en Thrash et Death, allez un  12/20 d'encouragement.0

Dimanche 16 Décembre 2012 - 11:27:07
Ah, vierge, héhé, t'inquiète pas, ça va finir par rentré tout seul!
Bon sans rire, va falloir corrigé ça, surtout que tu va avoir du boulot mon p'tit gars!

Dimanche 16 Décembre 2012 - 11:30:59
Faut y aller doucement de toute façon, sinon y'a pas de plaisir.

Je surveillerai plus souvent le fofo Thrash en tout cas, et qui sait, j'aurais peut-être de quoi y participer.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 15:25:19
Petite disco mais pour 18 ans ça commence bien et ça demande qu'a s'étoffer !
Un peu de Thrash, du Death et du bon, un peu de Black aussi.
Les groupes sont suivis, te manque juste Symbolic de Death, choppe aussi le Morbid Tales de Celtic Frost !

Encouragements donc 12/20

Dimanche 16 Décembre 2012 - 15:32:48

citation :
Pugnae dit : Je surveillerai plus souvent le fofo Thrash en tout cas, et qui sait, j'aurais peut-être de quoi y participer.

Le forum publique, perso ça m'emmerde, que des blaireaux, bon sauf les vrais potes qui y post et avec qui tu vas vraiment apprendre des choses, du genre Alain, Vince, Jimi, Infest, et d'autre que j'oublie, le reste qu'ils aillent se faire mettre bien profond!

Dimanche 16 Décembre 2012 - 15:45:15
Alala, si y'a une chose que j'adore sur ce fofo, c'est comment ça y va cash. Je savais même pas que y'avait un fofo privé sur le Thrash, comme quoi.

Merci pour vos encouragements en tout cas, 12/20 pour une si petite disco, ça fait plaisir (et au moins je l'ai pas faite pour rien héhéhé).

Dimanche 16 Décembre 2012 - 16:19:12
Ptite disco sympa , du Destroying Divinity , cool ! Il te faut du Azarath (ptit conseil vite fais) le dernier Heathen , très bien . Immolation , Incantation , bien aussi , pas de Krisiun , Vader ni de Morbid Angel , bon chaque choses en son temps mais ça c'est obligé dans toute disco qui se respecte .

11/20

Dimanche 16 Décembre 2012 - 16:34:13
HAHA, superbe disco Romu, t'atteind le seuil des 2000 skeuds, jolie, avec beaucoup de perles du genre dans cette disco extrême.
Bon, bah, 17/20 mon pote!

Samedi 29 Décembre 2012 - 14:56:31
T'as une disco qui fait rêver karni, peut être un désaccord sur quelques notes et il manque le 1er Voivod...18/20