La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Décembre 2012 - 21:05:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Alain59 dit :
BG ma grillé

Dis plutôt que tu n'osais pas me mettre une mauvaise note à cause des lacunes en Thrash de ma discographie

Bah non c'est juste que je consulté la disco de Romu quand tu as posté dans l'interval en plus c'était a midi entre l'apéro et une sortie avec un pote au cinoche voir le Hobbit au cul 3D, et passage chez le marchant de zizic, je suis pas revenu bredouille, avec les derniers ManowarDestruction, Paradox ce dernier en pleine découverte au moment ou je rédige ce post, donc une journée bien remplie, au fait bravo Clermont, même si j'ai pas pu voir le match mais seulement l'interview d'Aurelien Rougerie quand je suis rentré.

Mais t'inquiéte je vais me penché sur Ton cas, et te donné mon avis incessamment.0

Edit.

Enorme disco avec plus de 3260 albums c'est assez éprouvant dans faire le tour j'ai failli laché avant la fin 0 si c'est pas de la passion je n'y connais rien, essenciellement axé sur l'extreme mais pas seulement aussi du Heavy avec de trés bon suivi, Maiden, Priest, mais trés peu de Hard même pas un petit Motörhead, ce qui ma le plus frappé et oui pour un Thrasher c'est normal héhé, c'est de ne pas voir certain album précurseur du metal extréme comme les deux premiers Venom ou Show no Mercy de Slayer un oublie peut-être?

Alors pour l'ensemble de ta disco 17/20 vraiment impréssionnante mais toujours perfectible.0

En matière de Thrash elle est déjà bien remplie on voit que tu connais le sujet et l'allusion est clair dans ta page de présentation. 15/20

Dimanche 16 Décembre 2012 - 00:14:09
Bon, je voulais juste poser une question : comment est-ce vous voyez la discographie du membre ? Je veux dire... j'ai pas vu de liste ici, et j'aimerais bien qu'on note la mienne tiens

Dimanche 16 Décembre 2012 - 00:22:45
Pour pouvoir la noter, il faut que tu la rentres dans Ton profil, sur la section "albums"

Et pour voir la disco de quelqu'un, il faut aller sur son profil, et aller voir dans... albums

Voilà.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 00:49:23
Bon bah y'a du Taf alors

Merci pour la réponse en tout cas.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 00:52:56
Si t'as beaucoup d'originaux, oui, y'a du taf.

Après, y'en a qui mettent aussi les albums téléchargés, personnellement je ne le fais pas. Il y a bien 2 ou 3 CDs que j'ai prêté et qu'on ne m'a jamais rendu, un jour je les enlèverai peut être, m'enfin bon on s'en fout

Dimanche 16 Décembre 2012 - 00:57:45
De toute façon, j'ai aucun album téléchargé, que des originaux, donc sur ce point, la question ne se pose même pas. Et puis franchement, un CD téléchargé, on ne le possède pas, je ne vois même pas pourquoi on le mettrait dans sa disco. M'enfin, chacun fait ce qu'il veut.

Mais même, j'en ai pas des masses de CD (quand on a commencé le metal y'a quelques années, on peut pas avoir l'équivalent d'un disquaire), mais je sens déjà venir quelques p'tites heures à faire mon inventaire.

Bon c'est cool, au moins ça sera fait, ce topic motive.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 01:19:27
Rentre deja ta disco, et puis on verra après ce que ça vaut, haha!

Dimanche 16 Décembre 2012 - 11:10:49

citation :
karnivormetal dit : Rentre deja ta disco, et puis on verra après ce que ça vaut, haha!

C'est bon, tu peux te faire plaisir, j'ai fait ma liste

Bon, y'a sûrement des trucs que j'ai oublié là-dedans. J'ai tout fait de tête en regardant dans ma bibliothèque de temps en temps pour voir si j'avais pas oublié un truc important. J'ai du en rater quelques-uns sûrement.

M'enfin, y'a déjà pas mal là, si je remarque des absences, je complèterai au fur et à mesure.

(Et putain, ça m'a permis de voir que je me suis lâché ces deux dernières années, j'ai tenu un an avec une dizaine d'albums au début )

Dimanche 16 Décembre 2012 - 11:17:41

citation :
Alain59 dit :
même pas un petit Motörhead,

Merde, j'ai oublié de les entrer alors, j'ai tous les premiers Motorhead jusqu'à March or Die (à part Rock'n'Roll). Mais sinon j'avoue en effet quelques lacunes en Thrash, que je rattraperai.... un jour

Dimanche 16 Décembre 2012 - 11:18:51
@Pugnae, bon bah p'tite disco, mais t'a plutôt bon goût, du death, du black, du thrash, bon faudra te pencher sur le groupe Death, étoffer aussi t'es Kreator, Overkill, et pas mal d'autres choses qui manque et qui sont indispensable, bon moi Ulcerate j'aime pas par contre, haha!
Disco de qualité je trouve en général, allez pour ça d'ailleurs un 13/20 encourageant!