citation :BEERGRINDER dit :
citation :Alain59 dit : BG ma grillé
|
Dis plutôt que tu n'osais pas me mettre une mauvaise note à cause des lacunes en Thrash de ma discographie
|
Bah non c'est juste que je consulté la disco de Romu quand tu as posté dans l'interval en plus c'était a midi entre l'apéro et une sortie avec un pote au cinoche voir le
Hobbit au cul 3D, et passage chez le marchant de zizic, je suis pas revenu bredouille, avec les derniers
Manowar,
Destruction,
Paradox ce dernier en pleine découverte au moment ou je rédige ce post, donc une journée bien remplie, au fait bravo Clermont, même si j'ai pas pu voir le match mais seulement l'interview d'Aurelien Rougerie quand je suis rentré.
Mais t'inquiéte je vais me penché sur
Ton cas, et te donné mon avis incessamment.
Edit.
Enorme disco avec plus de 3260 albums c'est assez éprouvant dans faire le tour j'ai failli laché avant la fin

si c'est pas de la passion je n'y connais rien, essenciellement axé sur l'extreme mais pas seulement aussi du Heavy avec de trés bon suivi, Maiden, Priest, mais trés peu de Hard même pas un petit
Motörhead, ce qui ma le plus frappé et oui pour un Thrasher c'est normal héhé, c'est de ne pas voir certain album précurseur du metal extréme comme les deux premiers
Venom ou Show no
Mercy de
Slayer un oublie peut-être?
Alors pour l'ensemble de ta disco 17/20 vraiment impréssionnante mais toujours perfectible.
En matière de Thrash elle est déjà bien remplie on voit que tu connais le sujet et l'allusion est clair dans ta page de présentation. 15/20