La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:24:33
je sais BG , j'y pense à chaque fois , mais le budget est serré . Une petite précision j'ai rajouté la box de Black Sab aujourd'hui dans ma collec , hors elle y est depuis très longtemps , on l'en avait sorti   0 0

Pour ta collec l'Ami BG , vraiment complète et vachement interressante et impressionnante , à mon souvenir l'une des premières que j'ai scruté sur le site , 18/20 et j'y reviendrai 0

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:36:38

citation :
jefF33 dit :

citation :
Cucrapok dit : Jeff33: Chouette collection qui n'est pas particulièrement dans mes goûts. Disons 17/20 pour la quantité et les belles collections complètes et râretés, ça te va? 0

Tu es de toute évidence un grand fan d'Ozzy mais tu te contentes d'une compilation de Black Sabbath 70-78?

Ce n'est pas une compil , mais une Box plutot rare de nos jours (je pense) regroupant tous les albums du Sab avec Ozzy version mini LP  0

Ahah ben ça c'est super!

Vendredi 06 Juillet 2012 - 21:29:25
@cucrapok : ma foi une petite collec bien diverssifié , pour le nombre , je pense que ça viendra avec le temps , dommage que ta disco de Black Sab manque de "Heaven & Hell" , "Mob Rules" et "Live Evil"
Après y'a pleins de trucs que je connais pas , allez un p'tit 15/20 pour t'accueillir  0

Vendredi 06 Juillet 2012 - 22:07:32
Un grand grand passionné de Heavy Metal jeff, un suivi des groupes impressionnant, je me demande combien d'années tu as passés à te forger une disco pareil ! (dommage que tu n'as pas pu te chopper les premiers ADX par contre, et pas plus de Candlemass)
Ça manque juste un peu d'extrême, me concernant, de classique thrash en autre, même si je vois que tu aimes beaucoup Annihilator, mais après tout chacun son style de prédilection, et dans Ton cas c'est tellement complet que ça mérite bien un 18.5/20

Vendredi 06 Juillet 2012 - 22:20:43
Tiens mon p'tit Max HAHA, ça faisait longtemps que j'avais pas noté ta disco, plus de 200 pièces, pas mal, très axé thrash avec pas mal de classiques, du heavy aussi, un peu de Death Metal, manque quand même une disco importante à complèter, celle de Death, mais ou est Scream Bloody Gore putain, et Spiritual Healing alors, sinon ça ce tiens bien je trouve.
Disco de passionné pour moi, j'te fout un 14/20, car je me retrouve dans cette discographie malgré tout.

Samedi 07 Juillet 2012 - 16:06:52
@karni, Ouais il me manque plein de truc en death, mais c'est voulu, je vais pas me lancer de suite dans le death, déjà car c'est un genre que je connais très peu, et  je préfère bien remplir ma disco thrash puis passer au death tranquillement par l'intermédiaire de groupe de thrash/death justement, sous genre que j'apprécie beaucoup. Une chose après l'autre héhé

Merci Chris, décidément c'est toujours toi qui me note

Samedi 07 Juillet 2012 - 16:35:30
@Ephiros : Une belle petite collec qui , à mon avis , ne va pas lontemps rester petite , bien rangé , méthodiques , on y trouve des pièces principales , bravo , j'te met un 15,5/20  0

Samedi 07 Juillet 2012 - 16:57:56
Que c'est sympa de voir des groupes aussi bien suivis ! Une disco de bonne taille et tout ce qu'il y a de plus cohérente.

Manque juste les notes...

17/20

Vendredi 13 Juillet 2012 - 23:33:45
L'Ami Carrion , bien sympa cette petite collec toute en Death et en Black , on peut y noter la précence essentiellle de "Stoner-Doom" , pas en nombre mais qualitatif , un Seul point un peu dommage , ça manque de pièce maitresse en Hard'n'Heavy : AC/DC "Highway to Hell" , Motorhead "Overkill" et "Bomber" , Judas-Priest "Painkiller" , Iron Maiden "The Number of the Beast" , Black Sabbath "Heaven & Hell" et/ou "Mob Rules" , 16/20 0

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:49:30
Pfffiou, autant d'album... trois fois plus que moi...

Bon OK, beaucoup de hard & heavy, trop peu de death et de black hors de gros classique. Mais de belles perles dans d'autre styles, même si beaucoup sont des albums ultra connus. Mais autant dire que l'ami Jeff est un ami hard rocker à plein. Etonnant cependant de ne pas y trouver la discographie complète de Black Sabbath, même si tous ne sont pas bon !