La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Juin 2012 - 18:12:02
@Karnivor : j'ai jamais été un grand fan de Slayer en fait et ce depuis le début , je te l'accorde le "Season in the Abyss" j'y penserai , pour le Thrash en général , comme tu as pu le remarquer , je suis plutot "Vieille école" , je trouve que de nos jours le Thrash va vite pour aller vite et ou "se ressemble" au Punk , un mouvement auquel je n'adhère pas ou trop trop peu , mais y'a de très bons groupes qui savent garder la flamme
Merci pour ta note 0
(dès que j'ai un moment je rends visite à ta collec)

Mercredi 27 Juin 2012 - 18:50:44

citation :
jefF33 dit : Belle petite collec l'Ami Alain , t'aimes pas le Thrash toi  0 0  17/20

0 Surement pas encore assez, j'ai encore une liste sans fin à comblé.

Grosse disco Jeff plus de 1250 albums, je dit respect et pas mal de chose qui me parle En Hard et Heavy essenciellement, mais aussi du Thrash avec Annihilator, Megadeth et pas mal de Metallica, il manque du Metal extrême Black et Death, le suivis des groupes est assez impréssionant.0 

17/20

Mercredi 27 Juin 2012 - 22:51:10
Très jolie disco, disco très variée, beaucoup de classiques,  beaucoup de thrash, on se demande pourquoi et pas mal de disco complètes.
Manque un peu de black

17/20

Jeudi 28 Juin 2012 - 00:34:53
Merci Alain , J'ai une belle collec mais j'ai vu beaucoup plus gros sur SOM tu dois t'en douter , bref ce sont en tous cas tous des originaux et y'a aussi beaucoup d'éditions deluxe , des tirages australiens d'AC/DC , etc ... Bref je suis très sélectif dans ma collec 0
J'en reviens à l'ami Karnivor belle collec aussi , beaucoup de Death , Thrash , et à peu près ce qu'il faut en Heavy , manque un peu de Hard , mais une collec à mon avis bien étudié , comme Alain 17/20

Jeudi 05 Juillet 2012 - 06:30:48
Jeff33: Chouette collection qui n'est pas particulièrement dans mes goûts. Disons 17/20 pour la quantité et les belles collections complètes et râretés, ça te va? 0

Tu es de toute évidence un grand fan d'Ozzy mais tu te contentes d'une compilation de Black Sabbath 70-78?

Jeudi 05 Juillet 2012 - 10:31:15
Belle disco presque entierement composée de trucs old school,bon dans l'ensemble c'est pas vraiment ce que j'ecoute mais il y a pas mal de bons disques et tu possede quelques disco complete donc je vais mettre un 17/20

Jeudi 05 Juillet 2012 - 11:24:56
Petite disco axée sur l'extrème . J'ai remarqué que tu as les 3 derniers Hate et c'est pas les meilleurs haha . Fan de Deathspell , Watain et Enslaved (1/10 de ta collection rien qu'avec ces 3 groupes)

Dur pour donner une note sans connaitre Ton age
Si t'as moins de 20 piges : 12
Si t'as plus de 30 ans : 5
Si entre les deux : 9

Jeudi 05 Juillet 2012 - 15:05:47
Tiens tiens, Romu, me semble jamais t'avoir filé une note pour ta disco.
Bon ben très belle disco tourné vers l'extreme du death, du black à foison, pas mal de thrash aussi, très peu de heavy, putain aucun Judas Priest, comment es possible, mais dans l'ensemble énormément de skeuds que j'aime, pas mal sont notés en plus, ce qui permet de se rendre mieux compte de tes préférences au niveau de chaque disco de groupes référencés, bref 1808 skeuds, jolie palmares mon vieux.

Allez, 17/20 parce que j'taime bien en plus 0  

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:04:49

citation :
Cucrapok dit : Jeff33: Chouette collection qui n'est pas particulièrement dans mes goûts. Disons 17/20 pour la quantité et les belles collections complètes et râretés, ça te va? 0

Tu es de toute évidence un grand fan d'Ozzy mais tu te contentes d'une compilation de Black Sabbath 70-78?

Ce n'est pas une compil , mais une Box plutot rare de nos jours (je pense) regroupant tous les albums du Sab avec Ozzy version mini LP  0

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:18:54
Une discographie Hard / Heavy voire Thrash vraiment conséquente, ça manque d'extrême à mon goût mon ami Jeff, mais selon les tiens c'est cohérent.

Par contre, il faut que tu achètes les Manilla Road !!!!!

15/20