La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:41:31
Pas mal, les groupes que tu aimes vraiment (Voivod apparemment !) sont bien suivis, même si il manque le "Rröööaaarrr", qui est je crois leur sortie "culte". quelques titres de black, notamment Marduk, Immortal ou Belenos, pour le reste ça me paraît être un bon début, même si il y a deux trois trucs qui me chagrinent (beaucoup trop de Gronibard à mon goût, et un 20/20 pour Korpiklaani-Karkelo...).
Je charrie un peu, mais c'est bien pour un mec de 19 ans, et il y a des bons classiques !

13/20

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:48:41
Beaucoup de Black, pas mal de death, et un paquet de trucs originaux et métissés, tiens du Al Namrood et le super album d'Inquisitor. Tu arrives quand même à avoir du Bullet et du Slipknot, pas mal! En tout cas bonne disco, très centrée sur l'extrême et y'a vraiment de bonnes choses là dedans. Un bon 16/20

Lundi 23 Janvier 2012 - 17:45:44
Une disco bien étoffé et personnelle, mais pas du tout ma came, trop de cyber machin aux pochettes 3d sans âmes, de Within Temptation, CoB et compagnie et quelques clowneries comme Xe-none.
Néanmoins quelques skeuds de Morbid Angel, Krisiun, Toxic Holocaust ou Immolation font plaisir à voir, mais absolument rien en Thrash aïe.

3/10

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:44:02
0 rarement vu une disco avec si peu de chose en commun avec la mienne
0 on se demande ce que viennent faire Alice Cooper et Guns dans cette galére (0 )
et encoreplus pour Linkin Park

mais bon, à 8ans, c'est un peu normal...vivement que tu arrive à la grande école pour découvrir un peu le monde 0

euh!.........3/10

Lundi 23 Janvier 2012 - 20:40:56
Fabkiss...
Une disco variée qui tape dans beaucoup de genres avec une préférence assez marquée pour le Hard Rock et le Heavy. Un truc qui me surprends, quand même, c'est le fait que la plupart des discographies des groupes que tu écoutes sont très incomplètes (Judas Priest, par exemple, ce qui me surprends), à quelques exceptions (notamment un certain groupe dont le nom commence par K...)

Mais au final, y'a quand même du très bon et de la variété. Dommage que les discographies soient si incomplètes en général.

15/20 en étant cruel.

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:02:02
de bons albums dans des styles fort different je mettrais un 13/20 car au final il manque un peu de black, de doom et de death a mon gout

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:41:28
J'ai mal à la tête rien qu'a lire le nom des groupes , bon c'est pas ce que je prefere , il y a de bon truc ( Slayer) , et des grosses daubes ( Korn et craddle ) , mais bon ce sont tes gouts . 11/20

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:54:03
@BARONROUGE, bonne disco Pascal, je me retrouve bien dans les albums que tu possède, 501 pièces, jolie, en plus c'est varié hard/heavy/thrash /death, bon tout les groupes ne son pas suivis, mais il y a du choix, et du bon.
allez 15/20, parche que tu possède les cinq premiers Overkill

Samedi 28 Janvier 2012 - 15:35:32
@ karnivormetal: plein de bonnes choses, et bien choisies dans leur meilleure periode pour la plupart, 16/20 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:11:55
Je connais pas grand chose, pas beaucoup de black ou de thrash (à part Voivod), peu de classiques même en Death. 9/20 pour ma part.