Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Très sympa même si le morceau dépend vraiment uniquement de l'orchestration ; le reste des instruments est assez en retrait, tout comme la voix dont le faible volume m'a surpris au début. Mais une fois accoutumé ça se laisse apprécier sans faute, 8/10.
(le clip est très long, mais la musique commence à 2:51)
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
J'aime pas du tout : - les couplets rappés qui, je crois, provoqueront toujours chez moi une réaction très négative, entre le dépit et l'envie de quitter la page - le refrain, on dirait du hip-hop, et comme j'aime pas et qu'en plus c'est répété cinquante fois pendant la chanson... - le son... Un bon 2/10 et encore je suis généreux par rapport à la force de ma réaction négative.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Je n'aime pas du tout. Pas que le groupe ne s'est pas donné, au contraire, je trouve le morceau relativement réussit pour la composition et la production. Mais le problème est dans le style. Je n'accroche pas du tout à ce truc machin bizarre de Black par vraiment Black qui me fait penser à de l'indus symphonique ou de l'alternatif qui ne s'assume pas, sans vraiment en être (évidement). Le Metal est allé dans des coins que je n'aime pas, en voici un exemple concret. 4/10
La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.