Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2012
Le Manilla Road plus haut me parlait plus, mais j'suis quand même content d'avoir découvert Doom : c'est bien furieux et crado ce machin, j'aime assez.
(je met pas une note + haute parce que je suis pas familier du style, mais c'est vraiment pas mal)
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Mais qu'est ce que c'est que ce clip ?? C'est une blague ou quoi ?
Concernant le morceau, pas plus emballé que ça. Jamais été fana du vieux Hard; le riff principal ne me plait pas des masses mais le solo est sympa. 6/10
Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2012
[_V_] dit : Mais qu'est ce que c'est que ce clip ?? C'est une blague ou quoi ?
C'est un clip réalisé par un fan (tiré d'un film que je connais pas), je trouve que ça colle bien avec la chanson perso, c'est fun quoi
5/10 pour le morceau de thrash au dessus, je trouve ça assez ultra-générique, que ce soit le riff (pourtant pas désagréable en soi) ou le chant :/
Je serais totalement incapable de retenir un morceau comme ça.
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Le riff principal est sympa, en revanche j'accroche pas tellement au chant, d'autant que parfois j'ai cru percevoir certaines mimiques à la Hetfield que je ne peux pas blairer. 6.5/10
Fehler - Season of Witch
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6,5/10 : vraiment pas le morceau qui m'a marqué dans cet album que je possède... Néanmoins, ça reste au dessus de la moyenne
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.