Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
7/10 : Autant je peux dire que mon niveau de connaissance en Funeral doom est trés faible (à l'exception du dernier Esoteric, fût-ce-t-il du Funeral doom), autant je trouve que c'est plaisant à écouter de temps à autre et ce que j'ai entendu m'a semblé de qualité dans le style.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-01-2013
J'adore cette ambiance "Metal gris" et l'ambition artistique, mais je trouve que les différents éléments et influences ont par moments un tout petit peu de mal à se tenir. 7,5/10