Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2011
Très bon, la voix est excellente, elle coupe avec la musique et donne toute l'ambiance. Plus de 10min c'est vraiment pour les stoned, mais je comprend le délire et j'adhère 9/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Les influences rock des années 70 sont interressantes tout comme le groove de la basse, maintenant je trouve le morceau un peu long et répétitif, l'ambiance est lourde.
J'accroche d'avantage sur des choses plus agréssives, alors je propose un ce morceau de Power au influences Thrash et Prog
Bon comme je suis fan d'alternatif, je continue lol
Quand la musique me plaît c'est le principal, après que ce soit pas forcément une musique originale, je m'en fiche lol
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
5/10 : Pas mon style, je le ressent comme vraiment trop pop pour convenir à mes goûts
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.