Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
J'ai du mal à noter ça. Je dois reconnaître que c'est très bien joué, de façon objective. Mais de façon subjective c'est loin d'être ce que j'aime : le mélange Heavy/Hardcore ça sonne bizarre... Mais je vais mettre une note objective parce-que ça serait pas correct autrement : 7,5/10.
xAFBx - "Jumping Ships"
Du Hardcore avec une nette influence Metalcore, des paroles SxE mais bon, c'est pas grave, et les 30 premières secondes qui déchirent tout sur leur passage !
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
7/10 le début en chant aigu m'a... on va dire surpris . Sinon le break est vraiment pas mal, la voix me fait pensé horriblement à un groupe que je connais mais que j'arrive pas à remettre le doigt dessus ... Enfin, c'est assez bien foutu et on ressent bien les influences métalliques
C'est parti pour de la corde et de la prise de tête
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Tu veut du classique ? Profite , c'est gratuit Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .