Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 1 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 22:17:10
J'adore Oceano, mais alors la avec un feat. de Alex Erian
8/10

(Le morceaux devient vraiment intéressant à 2 min)

Samedi 11 Décembre 2010 - 22:29:57
Sa va , pas mal , mais il y a mieux 0  4/10 

PS : je precise que je n'aime pas toute les chansons que je poste ( comme About A Plane Crash , que je trouve immonde ) , mais ça m'interesse d'avoir vos avis 0 Tout ça pour dire que je n'aime pas I Killed The Prom Queen 0

Samedi 11 Décembre 2010 - 22:43:51
6/10 Quelques riffs sympa, une voix pourrie. Au moins il y a pas de chant clair sur ce morceau

Je commence à de mieux en mieux aimer le prog/djent. Même si la ca reste toujours Deathcore

Samedi 11 Décembre 2010 - 22:49:15
Quelques bons elements : 5.5/10

Samedi 11 Décembre 2010 - 23:07:05
J'ai du mal avec Bleeding Through , mais celle ci je l'aime bien 6/10 .

La batterie est phénoménale ! Et ôtez moi d'un doute , entre 0.47 min et 1.05 min , est ce Oliver Sykes de BMTH ? Car je trouve la voix très ressemblante et cela m'intrigue beaucoup .

Dimanche 12 Décembre 2010 - 00:22:12
Alors non , ce n'est pas Oliver Sykes mais bien Jonny , de Spineshank . Pour l'info , sur l'album Nightmare On Providence Street , on retrouve en guest vocal Chris de As Blood Runs Black ( All Alone ) , Ricky de Suffokate ( Nightmare On Providence Street ) et Jon de The Ghost Inside . Voila pour la petite précision 0

Sinon , j'adore cette toune ! La baterie poutre comme il faut ! 9/10

Dimanche 12 Décembre 2010 - 13:21:49

citation :
a7xfan dit : Alors non , ce n'est pas Oliver Sykes mais bien Jonny , de Spineshank . Pour l'info , sur l'album Nightmare On Providence Street , on retrouve en guest vocal Chris de As Blood Runs Black ( All Alone ) , Ricky de Suffokate ( Nightmare On Providence Street ) et Jon de The Ghost Inside . Voila pour la petite précision 0

Merci de toutes ces précisions , ca sent le fan .
Sinon It Dies Today , 7/10 . Bon groupe mais très copier coller sur d'autres , ils n'ont pas trop de personnalité je trouve mais si ca reste plaisant à écouter .

Découvert par toi A7Xfan il me semble , j'aime beaucoup ce groupe , cela me permet de me pencher un peu plus vers le Deathcore notamment par le fait qu'il n'y ait pas trop de Pig squeal et c'est plus que bénéfique .

Dimanche 12 Décembre 2010 - 13:45:37

citation :
Eniotna dit :

Merci de toutes ces précisions , ca sent le fan

Oh oui , moi et Blind Witness : une longue histoire d'amour 0

Sinon , ouai , il me semble etre le seul a parler de The Crismon Armada , et ça me surprend un peu en faite , car ce groupe devient tres populaire outre atlantique ! A telle point que Guardians ( leur seul album ) et assez dur a choper ! A chaque fois qu'il en on en stock , sa part tres vite , mais la pour la période de fetes , ils en ont pas mal , donc je vais ( enfin ) l'avoir 0 Enfin , désoler pour ce petit HS ( en plus , ici , je crois etre le seul qui fait la chasse au CD 0  )

Alors je mets 9/10 !

Mercredi 15 Décembre 2010 - 01:44:50
C'est fou cette sensation qui m'envahit quand j'ecoute du Deathcore maintenant .. La sensation que tout se ressemble .. C'est assez désagréable !
Ce n'est pas mauvais loin de la, mais manque terriblement de personnalité !

5/10

Un peu de Post-core

Mercredi 15 Décembre 2010 - 02:02:11
Désoler , mais je n'aprecie pas du tout cette musique : 1/10